Back to Basic in Perfecto

Heeey Heeey !

Vous avez passé un bon weekend ? Hier je n'ai pas eu le temps de publier un article. Mille excuse ! Pour me faire pardonner, aujourd'hui je vous propose un look et une sélection de perfectos ! Le perfecto c'est une pièce parfaite pour les mi-saisons et c'est un indispensable de la garde robe. Du coup si vous n'en n'avez pas encore il est temps de se laisser séduire.

Je vous ai concocté une énorme sélection de perfectos en fin d'article. Je ne suis pas allée au delà de 70€ et je vous ai mis un peu de tout. Du basique, du coloré, du métallisé, du brodé etc. Il y en a pour tous les goûts. Et en plus il y a pas mal de pièces soldées.

Niveau morpho, le perfecto est l'idéal pour les filles en A puisqu'il ajoute du volume sur les épaules et camoufle ainsi les hanches. Du coup c'est moins flatteur pour les filles en V ou en H. Comme vous le savez je suis en V, et pendant très longtemps je me suis refusé de porter ce genre de pièces. Et puis un jour j'en ai eu marre de me priver de porter une pièce que j'adorai voir sur les autres. Du coup j'ai tenté, et même si c'est vrai que ce n'est pas ce qui me va le mieux, ce n'est pas non plus une catastrophe. J'évite de le porter avec une jupe moulante qui accentuerait ma carrure. Le tout est de savoir rééquilibrer la tenue. Après j'évite d'en rajouter avec un perfecto court, ou avec beaucoup d'informations dans le dos, comme des franges. Enfin bref, chacun ses problèmes morphologiques. D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur la morpho c'est par ICI.

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ce petit look simple vous plaira, et surtout que vous trouverez le perfecto de vos rêves. On se retrouve mercredi pour un nouveau look printanier.

Bisouuuus.

Perfecto : Jennyfer | Pull: H&M (vu ici) similaire ici | Pantalon: Etam similaire ici | Boots: Pimkie en soldes à 25€ | Sac: P&B | Collier: P&B | Solaires: Optical Discount | RAL: Sephora | Echarpe: Zara

 

ma selection de perfectos

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *