Balloon Sleeves x Denim x Metallic

Hey Hey Hey !

Bientôt le weekeeeeeeend ! Des projets ? Moi je pense que je vais faire un tour au nouveau Action qui ouvre aujourd’hui à Pessac. Après avoir fait celui de Mérignac la semaine dernière ^^ Je fais la tournée des Actions. Bon et sinon aujourd’hui on termine la semaine avec un look en manches ballons.

Les manches ballons ou bouffantes sont très tendances depuis cet hiver déjà, notamment sur les pulls. Mais pour le printemps c’est surtout sur les robes et les chemisiers qu’on les retrouvent. Je vous réserve un look en robe à manches ballons très printanier pour plus tard, mais aujourd’hui c’est ma version pull de cette tendance que je vous propose.

Comme pull manches ballons, j’ai choisis celui de chez Bershka. Le kaki j’adore et en plus c’est une couleur qui me va au teint donc je n’hésite pas. (Pour en savoir plus sur la colorimétrie c’est par là). Et puis j’adore cette coupe loose. Parfaite pour pouvoir y glisser un petit top en dentelle en dessous.

Pour aller avec j’ai opté pour cette jupe en jean bleu claire, effet vintage. Avec le lien à nouer à la taille j’adore. Le jean claire et le laçage sont également très tendance pour ce printemps.

Pour les chaussures, encore une fois en plein dans la tendance. La forme derbies est très actuelle depuis cet hiver. Je vous avez fait un point sur ce type de chaussures ICI. Et également le côté métallisé est encore très présent.

J’espère que ce petit look vous plaira. Encore une fois, le look est un quasi total look Bershka. J’aime bien ce qu’ils proposent en ce moment. Sur ce je vous souhaite un bon weekend !

Bisouuus

Pull manches ballons: Bershka | Débardeur dentelle: Pimkie similaire ici | Jupe: Bershka | Derbies métallisées: Bershka | Sac à dos : H&M  version métallisé ici | Résille: Pimkie | RAL: Bourjois 12H Fushia

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *