Birthday party look

Hello Everybody !

On commence la semaine avec un look de soirée. Le 28 Février c’était mon anniversaire, mais je l’ai vraiment fêté avec mes potes ce samedi. Du coup je vous ai shooté mon look pour cette occasion #BirthdayPartyLook. Et quoi de mieux pour cette soirée que ma robe tulle d’amour ?!

Pour l’occasion j’ai opté pour une petite robe noire en dessous. Je vous avez déjà montré cette robe tulle avec un jean en dessous, et avec un short. Avec une robe c’est peut être la façon la plus simple de la porter et de l’assumer.

Sinon j’ai voulue jouer le côté rock à fond, et je voulais aussi un total look noir. D’où le perfecto et les boots, ainsi que le détail de la résille. Pour le sac, je trouvais que ce petit sac brodé était parfait, et qu’il donnait la touche lumineuse de la tenue. (Si vous voulez en savoir plus sur la tendance de la broderie c’est par ICI).

Sur la mise en beauté, j’ai tout misé sur les lèvres avec mon RAL Sephora sans transfert. Il n’a pas bougé de la soirée ! Et puis le marron ça change un peu et c’est canon l’hiver donc j’en profite avant qu’on passe à l’été. Pour l’été je préfère les tons roses ou oranges. Sur les yeux, j’ai juste tracé un trait d’ eyeliner avec un léger fard marronné dans le creux de paupière. Je vous l’ai déjà dit lors de mes articles beauté, lorsque l’on prononce les lèvres on reste léger sur les yeux et inversement.

J’espère que ce petit look du soir vous plaira. Moi j’ai adoré le porter; comme à chaque fois que je porte cette robe tulle. (Pour en savoir plus sur la tendance du tulle c’est par ICI).

Bisouuuus

Robe tulle : P&B (vu ici) similaire ici | Robe noire: H&M (old) (vu ici) similaire ici | Perfecto: Jennyfer similaire ici  | Collant: Pimkie | Boots: Pimkie en soldes à 25€  | RAL: Sephora | Sac: Stradivarius

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *