Black pants combi

Salut sali salou les copinettes !

Oui je me prends pour Ned Flanders des Simpsons… C’est vendredi je craque… Vous allez bien vous sinon ? Pour aujourd’hui je vous propose un look en combi pantalon noire avec un petit bomber tout fin imprimé tropical. Personnellement, c’est un look que je pourrai porter autant en journée qu’en soirée. Je vous l’ai mis dans les deux catégories du coup.

Ce petit bomber je l’ai depuis un bon moment déjà. Deux ou trois ans je crois. Et je ne m’en lasse toujours pas. Les couleurs sont parfaites ! J’en cherche d’autres dans ce style, histoire de changer un peu, mais j’ai pas eu d’autres coup de cœur comme pour celui ci. En tout cas il est très simple à associer dans une tenue. Et il fait tout de suite la différence je trouve. Ici je vous le propose dans un look noir, mais vous pouvez l’associer avec n’importe quelle couleur déjà présente sur le bomber.

Pour la combi, j’ai été agréablement surprise. Je l’ai prise parce qu’elle n’était pas chère mais je ne m’attendais pas à grand chose. En général, comme je suis petite (1m58) c’est toujours compliquée de trouver des combies qui m’aillent. Soit la ceinture ne tombe pas au bon endroit, soit les jambes sont trop longues. Sur ce modèle je n’ai pas ce genre de problèmes, avec des talons la longueur est top. Si vous êtes petite comme moi, je vous la recommande.

Pour ce qui est des talons, ce sont mes nouvelles petites de chez Texto. J’ai profité des soldes pour avoir cette paire à 35€ au lieu de 50€. J’adore Texto parce que je trouve que c’est vraiment une bonne qualité, mais du coup je préfère toujours attendre les soldes pour les avoir à de bons prix. J’ai décidée d’arrêter d’acheter des chaussures chez des enseignes de vêtements comme H&M, Pimkie etc. Je suis toujours déçue et j’ai toujours mal aux pieds. Du coup je me suis dis qu’il valait mieux prendre des modèles plus quali, qui ne me fassent pas mal et que je peux garder des années sans soucis.

Enfin bon voilà, je vous laisse avec les photos. Passez un bon weekend *

Bisouuuuus

Bomber: Pimkie (old) vu ici similaire ici en soldes | Combi pant: H&M (out of stocks) similaires ici | Sandales compensées: Texto | Colliers: H&M ici et là en soldes

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *