#BonneAdresse Neela Vanee Tandouri

Salut tout le monde.
Aujourd’hui pour la première fois je vais partager avec vous une adresse que j’adore. Je ne l’avais jamais fais avant parce que je ne suis pas une fan des restau de base. C’est assez rare que j’y aille.

Les restau c’est pas ma passion, mais quand j’y vais je cherche toujours des adresses un peu originales, des restau dépaysants. Une fois pour mon anniversaire je suis allée chez un Brésilien (la Carioca vers Gambetta), la carte écrite en brésilien, les boisons brésiliennes, le pain brésilien, les serveurs brésiliens, la déco brésilienne. C’est exactement ce genre d’adresse que j’adore; quand j’ai l’impression de voyager l’espace d’une soirée.

Il y a quelques mois, pour notre anniversaire avec mon chéri, je cherchais une adresse dans le même genre. Quand il m’a dit qu’il ne connaissait pas les restau indiens, j’ai de suite pensé à ce petit restau indien, vers le musée d’aquitaine, au 4rue du Hâ. J’y allais petite avec mes parents et j’en avais gardé un bon souvenir. J’ai voulu lui faire découvrir. C’est le 5ème meilleur restau indien de Bordeaux selon Tripadvisor. Le premier c’est le Taj-Mahal. J’y suis allée en Juin, la déco est vraiment folle, mais après les prix sont plus chers donc j’avais pris qu’un plat et c’était vraiment très très très très épicé.

Bref, du coup j’ai préféré faire découvrir à mon chéri le Tandouri.
La déco est moins « travaillée » que celle du Taj-Mahal, mais ça fait quand même son petit effet. L’accueil est vraiment chaleureuse. La dame qui s’occupait de nous est aux petits soins, tellement qu’on lui a d’ailleurs donné un pourboire de 7€, toute la monnaie qu’on avait quoi.

Comme c’était notre anniversaire on s’est fait un peu plaisir. Du cocktail au dessert tout était exotic et les plats étaient très copieux et très savoureux, sans être trop épicés. Niveaux prix, ce n’est pas très épicé non plus. On a pris deux cocktails, deux menus (entrées – plats – desserts), deux cocas, deux cafés et elle nous a offert un digestif chacun, le tout pour moins de 70€. Je vous le recommande vraiment. Dites nous en commentaire si vous l’avez déjà testé.

Par contre, comme je n’avais pas prévu avant d’y aller d’en faire un post sur le blog, je n’ai que des photos iPhone d’une piètre qualité. Mille excuse.

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *