Ma chaine TV d’un jour

Vous allez bien ? Aujourd’hui je voulais revenir sur mon gros projet du confinement ^^ Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait d’article ici dans la foulée. C’était un projet plutôt pensé pour instagram du coup voilà…

Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de partager ça ici aussi.

Allé go, je vous explique tout !


Y a eu un moment où une idée une peu folle m’a traversée l’esprit.

Pendant le confinement, y en a eu pas mal de moments comme celui ci ^^ On se rappelle de mon IGTV danse / karaoké, qui est même passée sur M6 toujours plus MDR !

Je me suis dit « Et si mes story insta devenaient …. une chaine TV ». Voilà voilà.

Au départ j’avais 600 idées par secondes, je voulais faire 10 émissions tous les dimanches du confinement (à ce moment il restait encore un mois, donc 4 dimanches). Mais bon, c’était bien trop ambitieux, donc j’ai revue le projet à la baisse. Finalement je ne l’ai fait qu’une fois, le dernier dimanche, et j’avais 8 émissions.

Du coup le principe c’était d’être un peu parodique pour faire rire et pas quelque chose de premier degré du tout. Alain Chabat Vibes.

J’ai tout tourné à l’horizontal, puis mon frère m’a dit « pourquoi t’as pas fait vertical, j’ai la flemme de pencher mon portable » .... Là j’avais les nerfs, mais bon j’ai tout recommencée en verticaaal. Voyez pourquoi je ne pouvais pas le faire pour chaque dimanche ^^ Y a eu des pépins, c’était épique. Ou pas.

Comme 8 émissions ça restait quand même beaucoup pour une seule personne, j’ai convié quelques potes à moi pour en faire quelques unes. C’est encore plus fun comme ça je trouve. Ca nous fera un souvenir commun de ce confinement. Et du coup y a plusieurs styles d’humour donc y en a pour tous les goûts.


Le nom de ma chaine c’était

« AG TV, la chaine des jeunes ».

A.G ce sont mes initiales, et en phonétique ça fait « âgé ». Voilà, mon copain a trouvé ce jeu de mot ça m’a fait marré donc je l’ai gardé. Simple et efficace.


Voici la programmation (MDR)

Toutes les deux heures je publié en story une émission, chaque émission dure entre 40 secondes et 1m30 à peu prés. Le tout dure 15min, faut avoir le time haha.


LE RÉSULTAT EST JUSTE ICI

Dites moi ce que vous en pensez !

https://www.instagram.com/tv/CADukH6isUu/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

PS : Faut absolument que je remercie Shanice pour son travail sur les génériques, j’aurai été incapable de faire ça. Surtout qu’elle avait que deux jours pour le faire, la pauvre. Allez voir ce qu’elle fait sur insta elle est géniale comme nana ! Elle est bien trop sous côté, surtout pour son taff en montage etc.


Je m’arrête là pour aujourd’hui. C’est un article un peu spécial par rapport à ce que je fais d’habitude, mais bon j’avais envie de vous partager ce projet un peu fou. J’espère que vous passerez un bon moment en regardant cette IGTV.

On se retrouve très vite avec du contenu mode.

Kissouuuuu <3

FOLLOW ME HERE : @audreeey.g

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *