Combishort

Hello les girls! Pour finir la semaine, je vous propose un petit look estival casual à base de combishort supra confort.
Porter cette combi c’est un peu comme passer sa journée en pyjama, le rêve absolu. En plus elle est à 10€ sur H&M. J’avais envie de m’acheter toutes les couleurs. Bien sur entre temps il ne reste que du kaki. Je vais attendre que le prune revienne pour prendre les deux couleurs. Même pour trainer chez soi c’est top. A savoir que de base je n’aime pas vraiment les combis, je trouve que marquer ma taille c’est pas le must pour ma morpho puisque j’ai un bust court, et comme toutes les combis marquent la taille… Breeeeef (si vous voulez en savoir plus sur la morpho pour savoir si les combi vous vont ou pas c’est par ICI). L’avantage avec cette combi c’est qu’elle est large et que par conséquent je peux ajuster et mettre en taille basse (pour que ça fasse une taille normale chez moi… Oui je suis mal foutue). Bref, j’adore cette combi pour sa coupe. Si vous aussi vous succombez à l’appel de la combi confort prenez votre taille pour un effet ample et une taille en dessous pour que ça taille normal. Je prend l’habitude de prendre une taille au dessus pour me sentir plus à l’aise, mais là c’était pas possible. Donc je vous préviens, on ne sait jamais.

Sinon, par dessus cette combi j’aime bien porter des petites vestes fluides. Comme le Kimono fluide, la dernière fois que je vous ai montré cette combi sur le blog. Cette fois ci j’ai opté pour ma chemise en jean P&B que je porte souvent ces temps ci. Niveau chaussures, toujours dans le confort, mais avec de la hauteur, avec mes compensées H&M qui sont soldées d’ailleurs en ce moment. Pour le sac je suis restée dans le casual également.
Pour accessoirisé j’ai ajouté un collier bien voyant et un RAL flashy.

J’ai portée cette tenue en combi pour une « soirée bonne franquette ». J’ai voulu garder quelques codes d’une tenue du soir, mais en la laissant très casual malgré tout. Comme elle est plus casual que soirée je ne l’ai pas classée dans la rubrique « ootn » consacrée aux tenues du soir.

Combi : H&M (vu ici) | Chemise en jean : P&B (vu ici) | Sandales compensées: H&M en soldes (vu ici) | Collier: Pimkie | Lunettes: P&B très similaire ici | Totebag: American Vintage | RAL: Bourjois 12h T29 Cerise

Follow me
Instagram
Facebook
Twitter
Hellocoton
YouTube
Snapchat: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *