Crop top

Bonsoir tout le monde !

Vous allez bien ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu… Shame on me — » Aujourd’hui, nouveau look en crop top. Vous savez, je vous ai fait un article sur la tendance du crop ICI. Cet été on a en vu sur toutes les bloggeuses. Je vous ai fais quelques looks avec un haut crop pimkie vu ici par exemple. Ce haut crop ci est un H&M, il vaut moins de 5€. En plus cet été les imprimés floraux sur fond rouge ont également été très tendance, donc ce haut est parfait pour finir l’été (en plus il est en promo en ce moment. Lien plus bas).

Comme je vous le disiez dans l’article consacré à cette tendance du crop, je préfère porter ce type de haut avec des bas tailles hautes. C’est plus élégant à mon gout de ne voir qu’une petite bande de peau, que de voir en dessous du nombril. Après c’est chacun ses goûts, il n’y a pas vraiment de fashion faux pas précis dans ce cas. C’est simplement mon avis personnel.

Pour décaler le côté très décontracte du haut crop j’ai opté pour un blazer pour aller avec. J’aime bien l’esprit ensemble de smoking avec ce pantalon fluide. Les ensemble reviennent en force d’ailleurs, depuis quelques mois. J’adore l’association de l’ensemble de smoking noir avec le haut crop coloré. Vous en pensez quoi vous ?

Je vous laisse avec les photos et les liens. Comme vous avez pu le constater, ces temps ci je n’arrive pas à publier à mon rythme normal. Du coup on ne se retrouve pas vendredi, comme d’ordinaire, mais dimanche, pour une nouvelle sélection Zaful. En Septembre je vais tout faire pour revenir à un rythme normal.  On y croit !

Bisouuuus

Haut crop: H&M  en promo à 2€ | Blazer : H&M (en soldes) | Pantalon: ?  | Sandales Texto (out of stocks) vu ici | Sac: Pimkie | Solaires: Optical Discount | RAL : Bourjois

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *