#Danse : Pour le plaisir des yeux 4

Hello hello ! Vous allez bien ? On se retrouve en ce dimanche avec le premier post de 2017 sur la danse. Vous pouvez retrouver les anciens billets ICI.

Comme d’hab j’ai dénichés les visuels sur Pinterest. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon tableaux ICI.

Pour ce qui est des vidéos, je les déniche sur YouTube quand je fais des insomnies. J’ai des périodes où je n’arrive pas à dormir tellement j’ai envie de danser … Oui je suis étrange. Du coup je flâne sur YouTube à la recherche de vidéos de danse pour essayer d’assouvir mon envie de danser comme je peux. Je prend une vidéo au hasard en tapant « danse contemporaine » sur YouTube, et à chaque vidéo je check les vidéos proposées en dessous. Comme je fais ça pendant plusieurs heures, je peux vous dire que j’en vois passer des vidéos.

Il y en a quelques unes que j’aime revoir encore et encore. Notamment le duo des deux garçons au concours de danse (deuxième vidéo). Je suis fan de leur choré, elle me met les poils. Elle me parle beaucoup.

Mais la vidéo que je me passe en bouuucle, presque tous les jours en ce moment, c’est le solo de cet italien (dernière vidéo). Une bombe atomique cette choré. J’adore les ondulations qu’il fait, les changements de rythmes, les accentuations, la musique. Je suis carrément dinge de ce mec en fait. Il y a des petits moment de folie avec des pas étranges, j’adore. Ce que j’appel « pas étranges » c’est surtout, pour moi, des gestes que l’on comprend, que l’on connaît. Par exemple quand il fait style de boire du thé en plein milieu de la choré, on ne sait pas ce que ça fait là, c’est très lisible au milieu de pas illisible, je trouve ça étrange. Quand y a trop de pas de ce style dans une même choré en général j’adhère pas trop, mais là il y en a que quelques uns bien placés donc j’adore.

Bref, je vous laisse admirer tout ça.
On se retrouve demain avec un nouveau look.
Bisouuus.

 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

  • Finalement j’ai pu trouver le temps de tout regarder! J’adore les photographies, particulierement celles d’Alexander Yakovlev (celles avec la farine) je le suis sur Instagram depuis presque un an apres l’avoir comme toi decouvert sur Pinterest! 😉 Pour les videos je suis moins fan parce que tu as mis pas mal de contemporain et je ne suis pas tres receptive a ce style la 😛 (ps: desolee pour le commentaire presque illisible lol, j’ecris sur un clavier anglophone et je trouve pas les accents hahaha)
    Bisous, Eloise.

    • Tkt tout était claire ^^
      Oui j’ai mis pas mal de contempo c’est vrai. J’ai commencé il y a deux ans et j’adore cette discipline donc ça influence un peu mes articles.
      Je vais essayer de varier les styles pour le prochain post danse ;p
      Merci en tout cas pour ce commentaire.
      A très vite bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *