Du nouveau avec @kikocosmetics

Il y a du nouveau dans ma trousse à maquillage. Et oui, suite à l’échec de ma commande BYS (plus de détails ici), j’ai du racheter des produits. Et comme Kiko pour moi c’est une valeur sure, je suis allée voir chez eux pour me consoler.

J’ai pris un anticernes, un fond de teint et un mascara. Il me reste encore à racheter un pinceaux teint, un pinceaux anticernes et éventuellement un RAL prune ou cerise.  J’hésite encore pour les pinceaux, mais je pense que je retournerai chez Yves Rocher. Au moins je suis sure qu’ils me conviennent.

Pour l’anticerne, rien à voir avec BYS. C’est un peu comme comparer l’incomparable. Sauf que le prix de Kiko n’est pas beaucoup plus élevé que celui de BYS. En plus il y a toujours des petites promos chez Kiko.

Vous connaissez mes problèmes de cernes. D’où mes exigences en matière d’anticernes. Donc si je vous dis qu’il est bien, c’est que vous pouvez y aller les yeux fermés. Il est très couvrant et le packaging est très pratique. Il concurrence le Maybeline que j’utilisais, qui est déjà très très bien.

Pour le fond de teint, pareil je suis satisfaite. Il est couvrant mais reste très naturel. Il suffit de peu de matière pour que l’effet escompté soit là. C’était la première fois que j’achetais un fond de teint chez Kiko, d’ordinaire je vais chez Yves Rocher, mais là je suis vraiment pas déçue.

Enfin, le mascara. Comparer à BYS on ne pouvait pas faire pire hé. C’est la vendeuse qui me la recommandée après que je lui ai précisé que j’avais surtout besoin de volume plus que de longueur. Au final pour le volume je ne sais pas trop, je suis un peu perplexe. Mais par contre pour la longueur c’est ouf. J’ai déjà les cils longs mais je n’ai jamais eu cet effet. Ca donne quand même un peu de volume, mais je m’attend toujours à des cils comme dans les pubs, effet panoramique. Je crois que le problème c’est mes cils en fait. Un jour, je trouverai un mascara parfait. Mais en attendant celui ci est très correct.

Voilà les filles c’est tout pour ce petit Haul Kiko. Et vous en marque pas chères vous utilisez quoi ?

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *