Ensemble Prince de Galles @Stradivarius

Happy Mondaaay !

Tout le monde va bien par ici ? Pour aujourd’hui je vous ai réservé un petit look en ensemble Prince de Galles qui regroupe plusieurs tendances dont je vous ai déjà parlé en détails.

Tout d’abord, il s’agit d’un ensemble. Je vous ai fait l’article sur cette tendance la semaine dernière, juste ici. Porter des ensembles revient vraiment pour cette automne / hiver, et je ne suis que joie. Je trouve que ça envoi du patté de se pointer en total look, et surtout si l’ensemble est à imprimé ou dans une couleur qui sort un peu de l’ordinaire. J’adore. Un ensemble trop stricte dans des teintes neutres, ça fait plutôt « je vais au bureau » que vraiment mode.

Enorme tendance de cette saison, l’imprimé Prince de Galles. Si vous suivez des bloggeuses/instagrameuses sur insta vous n’avez pas pu louper cette tendance. Tout le monde a sa veste Prince de Galles. On est déjà en overdose. Personnellement ce n’est pas mon imprimé préféré, il ne m’attire pas plus que cela, mais à force de le voir partout mon œil s’habitue je pense. Par contre en ensemble il passe mieux je trouve que juste sur la veste. Ou alors en petite touche dans un look, comme sur un accessoire, ou sur une petite jupe. La veste seule, j’aime bien mais sans plus non plus.

Dernière grosse tendance de la saison, la casquette de marin. Encore une fois on en trouve partout, et on en voit sur tout le monde sur insta (pas encore dans la rue).

Après le velours est toujours d’actualité cette année encore. Ainsi que la superposition d’un débardeur sur un TS.

Voili voilou, j’espère que ce petit look vous plaira. Je vous laisse avec les photos. on se retrouve mercredi avec un nouveau look. Kissouuu.

Veste princes de galles: Stradivarius | Pantalon princes de galles: Stradivarius | TS : Levis (old) | Débardeur velours : Stradivarius | Casquette: Stradivarius | Boots: Pimkie (vu ici) | Sac: Pimkie | Solaires: Optical Discount | RAL : Bourjois

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *