Ethnic pant

Salut tout le monde. Je me suis un peu absentée ces derniers jours sur le blog. Je profitais à fond de mes derniers jours de vacances au soleil. Vous me pardonnez ?!

Aujourd’hui je reviens avec un look ultra confort et ethnique. J’adore ce genre de pantalon fluide pour l’été. On se sens comme nue dessous tellement il est léger. J’ai trois autres pantalons de ce genre déjà dans mon dressing, mais ils étaient dans des couleurs froides, ou noir et blanc. Comme j’avais envie d’en avoir un coloré pour pumper mes looks, j’ai flashée sur ce modèle ethnique de chez H&M. Déjà de base il n’est pas cher, mais maintenant qu’il est en soldes, j’étais un peu obligée de l’acheter et de profiter des minis prix. J’adore ce genre de pantalon, mais j’ai pas envie de mettre plus de 10€ là dedans. Certaines enseignes en font à 25€, je trouve que ça ne le vaut pas. Du coup je fonce quand je vois des petits prix. Surtout celui ci, le motif est sublissime je trouve. Les couleurs se marient bien entre elles.

Pour associer ce pantalon à motif avec les autres pièces qui composent ma tenue, comme je vous l’ai expliqué déjà dans plusieurs posts, notamment dans l’article sur la colorimétrie, il faut reprendre les couleurs du motif. Ici il y a du rouge bordeaux, du marron, du orange et du bleu. C’est pourquoi j’ai choisie un haut orange et une veste en jean bleu.

C’est vraiment un look que j’adore porter en ce moment. Sans prise de tête, ultra confort et coloré. Parfait pour l’été.

Veste jean : Kiabi (vu ici) | Haut volant: Pimkie (vu ici) | Pantalon : H&M en soldes ! | Sandales: H&M (vu ici) | Manchette: Mango | Sac : Pimkie

Follow me
Instagram
Facebook
Twitter
Hellocoton
YouTube
Snapchat: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *