EVERYDAY OUTFITS

YO !

Vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec un « EVERYDAY OUTFTS ». Un look du quotidien quoi. Bon tous les looks que je vous propose sont des looks du quotidien, mais là on est sur du basique que tout le monde peut adopter.

Le pull camel est un Kiabi, again & again. Cette année j’adore leurs pulls. Tellement doux & pas chers. Vous pouvez retrouvez ici mon pull color bloc, ici mon pull fluo, et là mon pull blanc loose. J’ai rarement eu des pulls si doux. Déjà l’an dernier j’avais craquée sur un gros gilet doudou, qui est vraiment doux aussi, c’est un bonheur. Je vous remets le lien du look avec le gilet juste ICI.

Le jean est également un kiabi. Je l’adore. Coupe nickel, couleur parfaite, et juste ce qu’il faut en trous et déchirures. Le seul hic c’est que j’avais pris une taille au dessus de la mienne en l’achetant ; c’était la seule taille qui restait et je me sentais vraiment bien dedans, ni trop serrée, ni trop large. Puis est venu le moment de le laver… Depuis il est trop large >< Je suis a bouuuut. Soit je prends des jeans trop serrés et ils le restent, soit je prends une taille au dessus et c’est trop large après le premier lavage. C’est un casse-tête l’histoire.

Pour vous aussi c’est toujours galère de trouver la bonne taille de jean ?

Niveau baskets on reste sur mes fila que j’adore, et qui sont encore bien tendances cette saison.

Pour se réchauffer j’ai optée pour ce nouveau manteau de chez Bershka. Une sorte de parka courte. Il est très chaud vu qu’il est en moumoute à l’intérieur. Et il a une capuche. Je n’avais plus de manteaux avec capuche et ça manque quand même ^^ Vous en pensez quoi ?

Je vous laisse avec les photos et les liens. On se retrouve très vite ici pour de nouvelles aventures, et sur insta au quotidien 😉 Kissouuuu

PULL : KIABI | JEAN : KIABI | MANTEAU : BERSHKA |BASKETS : FILA DISTRUPTOR II | SAC : BOUTIQUE LIBERTIE | RAL : MAYBELLINE TEINTE 135 | CHOUCHOU : PIMKIE

ABONNES TOI A MON COMPTE INSTA POUR PLUS DE FOLLIE

FOLLOW ME HERE : @ootdaaay

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *