Fausse Fourrure x Sweat w/ @PaulineLC

Holà la compagnie ! Vous allez bien ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look shooté par ma copine Pauline. Elle m’avait déjà shooté de nuit une tenue pour le nouvel an ICI, souvenez-vous. C’est une photographe amatrice mais franchement ses photos valent le détour. Que ce soit des looks comme ici ou des paysages, les photos sont top! Jetez un œil sur ses deux instas: @pauline_lecallonec & @pauline_lcphotographe

Pour une fois, je ris beaucoup sur les photos. En même temps faut dire qu’avec Pauline on avait un acolyte toute particulière ce jour là, qui passe son temps à me faire rire. Du coup voilà, je suis pliée de rire sur une bonne partie des photos. Ca change un peu, c’était aussi le but.

Sur la tenue en elle même, je voulais vous faire autre une variante de la tendance du sweat. Et oui encore du sweat. Au moins je vous montre tout ce qui est possible avec un simple sweat basique. (Pour retrouver l’article sur cette tendance avec une sélection de sweats en tout genre pas chers, c’est par ICI). Cette fois, ce n’est pas sur un blazer ou un manteau droit que je vous le propose, mais avec un manteau fausse fourrure. Ca casse bien le côté « chic » du manteau. J’adore cette association, peut être même plus encore que blazer/sweat. Vous pouvez également porter un sweat sans zip ni capuche, comme un sweat Adidas par exemple, avec un manteau en fausse fourrure. Notamment avec un manteau en fausse fourrure léopard, ça se voit beaucoup en ce moment.

Autre tendance, le tulle ! Je suis tellement fan de cette tendance. Pour en savoir plus c’est par ICI. J’avais déjà une robe dans cet esprit (vu ICI). Mais les TS assez larges comme celui ci sont parfaits aussi, surtout pour l’été. Si vous en trouvez en résille ça sera encore mieux. (Idem pour les petites vestes, style bomber, en résille)

Je vous laisse avec les nombreuuuses photos. J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi. Et n’oubliez pas d’aller voir le travail de Pauline.

SON INSTA PAYSAGE
SON INSTA NORMAL
SA PAGE FACEBOOK

Bisouuus

Fausse fourrure: Old  | Sweat: Esprit similaire ici (vu ici)| Haut tulle: Berska (en soldes) | Débardeur gris: H&M (vu ici) | Jean: Stradivarius (vu ici) similaire ici | Résille: Pimkie (article sur les collants ICI) | Converses: Citadium | Sac: Pull&Bear | Foulard: Pimkie | Collier : Pull&Bear

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *