Mes favoris cinéma du mois d’Avril – LION

Hey Hey Hey !

Vous allez bien ? Pour ce dimanche je vous ai préparé un article ciné. Encore une fois je n’ai vu qu’un seul film ce mois ci, mais pas des moindres, puisqu’il s’agit de Lion.

Ce film est sorti fin février, je pense que la plupart d’entre vous l’ont déjà vus, mais pour ceux qui n’y sont toujours par allés je vous le recommande vivement avant qu’il ne passe plus du tout. C’est, je crois, mon film préféré. Gros gros coup de cœur. C’est une très belle histoire, inspirée de faits réels, très émouvante et puissante. Je suis très sensible au sujet de l’adoption, c’est vraiment quelque chose qui me touche, donc forcément je ne pouvais qu’adorer ce film. En plus le gamin est trop mignon, ça rajoute vraiment un petit truc. Il a l’air tout petit fragile, on a qu’une envie c’est qu’il retrouve sa maman. Un gros succès pour Garth David et encore un bon choix de film pour Dev Patel qui avait déjà joué dans Slumdog Millionaire.

Je vous laisse avec la synopsis et la bande annonce. Dites nous en commentaire si vous avez vus ce film et ce que vous avez pensés. On se retrouve demain pour un look shooté à la plage je pense. D’ailleurs j’y vais 😉

Bisouuuus

« Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ? »

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *