Favoris cinéma du mois de Janvier * Il a déjà tes yeux

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? On se retrouve en ce premier dimanche du mois de Février, avec le second article de l’année sur mes favoris cinéma. Vous pouvez retrouver mes favoris cinéma du mois de Décembre ICI. Cette fois je ne suis allée qu’une fois au cinéma, du coup je n’ai qu’un film à vous recommander pour aujourd’hui. Le mois dernier je vous disiez que je voulais aller voir « Le fondateur », un film sur le fondateur de mcdo; malheureusement il n’est pas resté longtemps en salle du coup je n’ai pas pu allé le voir ….

Le film que je peux vous recommander cette fois ci c’est « Il a déjà tes yeux« . Un film vraiment très drôle et très touchant, un peu dans l’esprit de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu?! ». C’est une démarche originale de voir le racisme de l’autre côté, ça change des scénarios qu’on a déjà pu voir, c’est une très bonne idée. Même s’il s’agit d’un sujet important, ils ont vraiment tourné ce thème en critique humoristique. On réfléchit un peu sans trop se prendre la tête.  On rit vraiment tout au long du film, on passe un très bon moment. Je m’attendais à une petite comédie française sans plus et finalement c’est vraiment un très bon film. Ca vaut le coup d’aller au cinéma pour le voir.

« Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs ! « 

Les films que je veux aller voir en février

« Si j’étais un homme« , une comédie française qui sortira en fin de mois. C’est un film réalisé par Audrey Dana, celle qui a fait aussi « Sous les jupes des filles« . C’est l’histoire d’une femme qui se fait plaquer par son mec et qui après ça « a un truc en plus » comme ils disent dans la BA. Bien entendu ce truc en plus c’est un zizi, voilà voilà… Donc on suit la vie d’une femme qui, d’un coup d’un seul, a un zizi. Ca ne semble pas être un grand grand film, je vous l’accorde. Mais ça peut être un bon moment ente copines.

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *