Floral Dress

Kikooo

Vous avez passé un bon weekend ? Aujourd’hui on reprend la semaine avec un look très printanier en petite robe fleuris et veste en jean sans manches.

J’ai déniché cette robe fleuris chez Bershka en soldes. Les petites robes fleuris comme celle ci reviennent en force pour ce printemps. Ce que j’adore sur celle ci ce sont tous les petits détails. Déjà le choker intégré c’est canon, et très tendance. Idem pour le volant en bas de la robe, ainsi que sur les manches. Le détail des manches évasées ou manches ballons sont très tendances. Je vous en ai déjà un peu parlé sur un autre look ICI. Mais je vous ferai un article et une sélection shopping sur cette tendance.

Associé à cette veste en jean sans manches, la robe fleuris toute mignonette devient plus rock que girly. Je préfère largement ce mixte. La veste en jean fait tout le look. Les boots motardes ajoutent aussi une petite touche rock. Je ne les quittent vraiment plus ces temps ci. Pour finir le look j’ai opté pour mon sac à dos nude qui accentue le côté décontracté.

J’adore porter ce genre de look très décontracté et confortable. Un look printanier que l’on peut porter toute la journée sans problème.

J’espère que ce look vous plaira. Vous en pensez quoi ? Si vous aimez les petites robes fleuris comme celle ci je vous ferai peut être une sélection shopping sur ce genre de pièces. C’est vraiment un incontournable du printemps. Je vous laisse avec les photos et on se retrouve mercredi pour un point sur la tendance du Vichy comme promis 😉

Bisouuuus

Robe: Bershka (en soldes) similaire ici | Veste en jean sans manches : Stradivarius (en soldes) vu ici | Boots: Pimkie | Sac à dos : H&M (vu ici) | Solaire: Optical Discount

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *