FUNKY BURGER

Kikoo !

Pour ce dimanche je vous ai préparé un article sur une bonne adresse que je vous recommande sur Bordeaux. C’est assez rare que je fasse ce genre d’articles, je me suis dit que c’était peut être le moment de vous parler d’un petit restau que j’adore sur Bordeaux : le Funky Burger, au 5 rue du Loup.

Déjà la déco est folle. Très urbaine et un peu farfelue. Il y a des affiches de films en guise de papier peint, un vélo suspendu au plafond, des graffitis, de la fausse fourrure léopard dans les toilettes etc. Les assiettes sont souvent dépareillées, ça fait un peu « bonne franquette », j’adore.  Les noms des plats sont originaux et marrants (je vous ai mis une partie de la carte en photo plus bas). Par exemple, la dernière fois j’ai pris le Burger « Où sont les poulardes, j’ai faim« . Vous voyez l’idée ? ^^ C’est pas grand chose mais ça me séduit. Niveau musique de fond c’est aussi déjanté que le reste. Du rock, du Disney, des classiques, etc. Il y a de tout. Un peu comme dans mon IPhone, je suis hyper fan. C’est vraiment une bonne ambiance pour un petit repas entre amis.

Comme son nom l’indique, c’est le lieu parfait pour déguster un bon vrai gros burger. C’est vraiment copieux. Il y a toujours deux tailles au choix; sur les photos c’est la plus petite taille. Et le petit plus, c’est que la plupart des burgers peuvent être fait en version végétarienne. C’est vraiment cool de penser à ça, tous les restaus ne le font pas.

Niveau prix c’est un rêve ! 9€ pour un burger taille normale avec une boisson.

Le seul petit hic, c’est qu’ils ne pratiquent pas les réservations. Et il est souvent blindé. Du coup il faut venir assez tôt pour éviter d’attendre trop. Dans le pire des cas il y a un canap à l’entrée pour patienter ^^

Dites nous en commentaire si vous connaissez cette adresse ou si cet article vous a convaincue 😉

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *