J’ai tout coupé

La semaine dernière j’ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour dompter ma tignasse et revenir à un carré avant l’été. Je ne vais pas très très souvent chez le coiffeur dans l’année, j’ai pas tellement de temps avec mes études. En général j’y vais 3fois par an. Une fois après chaque partiels, en fin Janvier, et début Juin. Et la troisième fois c’est à la rentrée, pour restructurer mes cheveux après l’été.

Depuis plusieurs années maintenant, je demande un carré. Je trouve que c’est ce qui me va le mieux. La coupe courte est plus adaptée à la morphologie de mon visage qui est ovale, et comme je suis petite ça ne me tasse pas, contrairement aux cheveux longs. Pendant un temps j’avais un carré plongeant très court. Ca aillait super bien avec mon visage, mais ça n’allait pas du tout avec la morphologie de mon corps qui est V. Mes épaules ressortaient trop. C’est pourquoi, depuis je demande toujours cette longueur, vers la clavicule, comme ça la coupe reste courte et comme les cheveux ne sont pas au dessous des épaules ça les accentuent beaucoup moins.

Pour la couleur, cette fois ci je n’ai rien touché. On a laissé ce qu’on avait fait la dernière fois, c’est à dire, un chocolat très proche de ma couleur naturelle sur toute la longueur. Pendant quelques années je demandais toujours un tieanddie, depuis un an je n’en fait plus, mais sur les pointes ça à tendance à revenir un peu avec le soleil. Mais ca ne me dérange pas trop pour l’été. J’aime bien.

La coiffeuse, que je vois à chaque fois depuis plusieurs années maintenant, est une amie. C’est une coiffeuse à domicile, qui a également une formation de visagiste. Elle prend bien le temps de comprendre ce que vous voulez, elle est adorable, je n’ai jamais été déçue avec elle. Elle fait des coupes modernes, contrairement aux coiffeurs que je côtoyais avant. Notamment chez Franck Provost de St Médard ou Mérignac. Et les prix sont plus abordables qu’en salon. Je vous la recommande à 100%. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

Chemise en jean: Pull&Bear (en soldes) vu ici RAL : Bourjois T35

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *