Les jeans tendances du moment

Yo ! Bien ?

Aujourd'hui nouvel article tendance, sur les jeans cette fois. Les jeans tendances en ce moment, ce sont surtout les jeans destroy, boyfriends ou mom. On cherche des coupes assez amples, et avec de la déchirure. Certaines trouvent que cette coupe ne va pas aux filles qui ont des formes, mais quand c'est bien assumé ça le fait je trouve (Sur Shera c'est canon par exemple). Vous m'avez déjà vu en porter un ICI.

Si vous ne souhaitez pas porter du ample, vous pouvez miser sur un jean un peu plus moulant (slim, ou droit) mais il faut des trous aux genoux, du bicolore, ou le bas du jean effilé voire même frangé, ou encore asymétrique. Egalement vous pouvez trouver des jeans avec des volants.  Les coupes évasées comme celles ci sont adaptées pour les morphos en V puisqu'elles rééquilibrent la silhouette.

Ensuite on trouve tout ce qui est broderie, c'est sublime sur les jeans. Je vous avez déjà fait un article sur cette tendance ICI. N'oubliez pas que là où il y a de la broderie, l'œil sera attiré. Donc si vous ne voulez pas attirer l'œil sur vos cuisses ou hanches faites gaffes à l'emplacement de la broderie.

On trouve également les œillets et le lace up. C'est un peu plus discret sur les eshops mais vraiment stylé ! Celui de berska est magnifique avec le laçage en tissu satiné. Les simples œillets sont plus discrets et peuvent correspondre à plus de morphologies. Egalement vous pouvez vous meme rajouter un lacage.

Si vous voulez en savoir plus sur la morpho c'est par ICI. Mais surtout assumez vos formes. On est toutes belles, peu importe notre tour de taille !

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *