LE JOGGING w/ @FemmeLuxe

Comment allez vous ??? Aujourd’hui on se retrouve avec un article mode sur le jogging, en partenariat avec Femme Luxe.

Pour ceux qui me suivent sur insta, je vous avez déjà fait un mini Haul des trois pièces que la marque m’a envoyées. J’avais un peu peur de la qualité mais en fait c’est vraiment épais comme un jogg normal. Ca vaut vraiment le coup vu le prix. Et pour la livraison, c’est arrivé en une semaine.

Du coup je vais vous présenter les trois pièces que j’ai reçues dans trois looks différents, et j’en profite pour vous montrer d’autres looks dans cette tendance du jogging. Pour voir toute la collection loungewear de la marque c’est par ici.

Pour en savoir plus sur les tendances de la saison RDV ICI


Le sweat lilas

On commence avec la grosse tendance du moment : le lilas ! J’étais obligé de prendre ce sweat crop lilas. Je le voulais avec le bas assortie carrément, mais malheureusement il était en rupture de stock. Pour les soirs d’été à la plage quand on se caille les miches c’est parfait, ou même pour les jours un peu frisqués…

C’est une matière style polaire légère, avec un lien pour ressérer en crop. Par dessus un cycliste j’adore la dégaine que ça rend.

 

 

Sweat lilas : Femme Luxe

Retrouvez tous les sweats Femme Luxe ici

Cycliste : Boohoo similaire ici

Baskets : Stradivarius (old) similaire ici

Banane : Bershka (old) similaire ici


Le pantalon de jogging

On continue avec ce pantalon de jogging dans les tons crème. Je n’avais pas vraiment de bas joggings dans une couleur claire, pour le printemps / été c’est un peu plus lumineux et gaie.

Encore une qualité au top, bien lourd, doublé à l’intérieur. Sur ce modèle il y a deux grandes poches assez profondes, très pratiques ! Les joggs sans poches c’est ultra énervant je trouve, en plus de trop mouler.

 

Jogg : Femme Luxe

Retrouvez tous les joggings Femme Luxe juste ici

Sweat crop : Boohoo

Brassière : P&B similaire ici

Basket : Nike air max 90 (old) similaire ici

Récemment j’ai aussi commandé ce pantalon de jogg dans les tons gris. La coupe est différente de ce qu’on voit d’habitude. Il est cintré à la taille et loose au niveau des hanches. Même si j’ai des hanches et des cuisses je me suis laissé tenté par ce style, un peu Kim K quand même.

Pour ne pas le jouer en mode sexy comme elle justement, j’ai cassé avec un gilet long qui cache un peu les hanches, et des petites santiags pour donner un peu de dégaine et casser le style street.

Vous aimez ?

 

 

Jogg : Femme Luxe

Crop : P&B

Gilet : H&M

Santiags : Boohoo

Sac: Pimkie

Bonnet : Asos


Le sweat crop beige

Dernière pièce de la marque Femme Luxe, ce petit sweat crop. J’adore la couleur. Il est effiloché aux extrémités. Il est plutôt léger, parfait pour les mi-saisons.

Pour ce look je voulais vous montrer qu’on peut aussi porter des pièces street et jogging dans des looks pas forcément street ou négligés. J’adore mélanger les styles depuis des années. Le combo sweat / blazer je suis fan. C’est d’ailleurs très tendance encore cette saison de casser les styles et de mélanger du street avec des pièces plus strictes, classiques ou féminines.

 

Sweat : Femme Luxe

Retrouvez tous les hoddies Femme Luxe ici

Blazer : H&M similaire ici

Short : H&M similaire ici

Sac: Pimkie

Baskets : Fila

Ceinture : H&M

Chapeau : Pimkie (old) similaire ici


L’ensemble jogging

Vraiment cette saison c’est la saison des ensembles joggings. Le mien est un P&B qui date de septembre je crois. Mais il y en a des très similaires chez H&M ou chez Femme Luxe aussi.

Franchement c’est stylé et ultra confort. Le total look jogg j’adore quand je vais shooter pour Silence Ca Shoot, quand je vais aux courses, quand je voyage, quand je vais au ciné etc. C’est comme sortir en pyjama mais on est tendance. Les tendances comme ça je dis oui. Les tendances des flemmardes ^^

 

 

Ensemble Jogg : P&B similaire ici

Baskets : Skechers


Le sweat crop à rayures

Ce sweat vient aussi de chez P&B, il y avait un bas assorti aussi, mais je préférai l’autre ensemble. Du coup je n’ai gardé que le haut. De base je le porte souvent avec un jean classique un peu taille haute. Je vous l’ai déjà montré sur insta.

Là j’avais envie de le porter par dessus cette combi XXL. Tout le monde n’aimera pas, mais moi j’aime bien le look final. Pareil trop agréable à porter. Ici, pour casser les styles j’ai opté pour ce sac qui fait très chic. Si j’avais mis une banane ça aurait trop street de la tête au pieds.

Sweat : P&B similaire ici et ici  

Combi XXL : ASOS

Sac : Fashionloola similaire ici


Alors, quel look vous préférez ?

C’était l’occasion de vous de vous faire découvrir la marque Femme Luxe, et aussi de vous montrer différentes manières de porter le jogg.

Je vous met d’ailleurs le liens de tous mes sweats qui sont encore dispo, et les visuels et liens des looks que je vous ai déjà proposés dans cette tendance.

Sweat P&B que je porte quasi tout les jours chez moi. Plus dispo mais c’est un basique qu’on trouve partout. Prenez le chez les hommes pour retrouver l’effet oversize.

Sweat piqué à mon mec. Je vous en est trouvé un similaire chez P&B au rayon homme. Du coup il est bien oversize sur moi je me sens bein enveloppée comme dans ma couette. Look 1 dispo ici.  .Look 2 dispo ici.

Celui ci pareil je le porte très souvent. C’est un sweat femme que j’ai pris chez P&B une taille au dessus de la mienne. Il est vieux, mais j’ai trouvé un similaire chez les hommes. Look dispo ici. 

Les sweats féminins avec des manches travaillées, des liens en velours, c’est parfait pour bien mélanger les styles. Celui ci c’est un Kiabi. Je le vend si ça vous intéresse, contactez moi. Look dispo ici.

Un peu dans le même esprit que ceux de chez P&B avec des inscriptions sur les manches. j’adore cet effet. Ca structure les épaules je trouve. Toujours pareil, porté avec un sac chic et des boots pour casser les styles. Look dispo ici.

La manière la plus simple de porter des petits sweats zip, c’est sous une veste que ce soit une veste en jean, un perfecto, une veste camo, une fausse fourrure etc. Les sweats basiques on en trouve partout, mais j’avoue que j’ai une petite pref pour ceux de chez H&M dispo ici, la majorité des miens viennent de chez eux.

Look 1Look 2Look 3Look 4Look 5


J’espère que cet article vous a plut, on se retrouve très vite par ici. A bientôt.

Kissouuuu.

FOLLOW ME HERE : @audreeey.g

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *