Jupe midi retroussée

Salut vous ! Vous passez un bon weekend de la Toussaint ? Pour nous, ce soir ça sera le repas de l’horreur chez mes parents. Je vous ai déjà raconté la passion de ma mère pour cette fête ICI, dans l’article spécial Halloween.
Sinon moi, pour aujourd’hui, je vous ai préparé un petit look cocooning avec un gros pull et une grosse écharpe comme on aime. Mais surtout avec ma jupe midi plissée Pimkie, que j’ai retroussée.

Les jupes midi, et surtout les jupes midi plissées comme celles ci, sont hypra tendance. Impossible de passer à côté. J’adore la dégaine que donnent ce genre de jupes. Mais j’avoue que je préfère quand même porter des jupes plus courtes. Je suis plus habituée je crois. Comme j’adore cette jupe Pimkie (couleur folle et matière trop agréable) j’ai décidée de la retrousser à la taille (heureusement c’est un élastique à la taille). Deux jupes en une.

Une fois comme ça de temps en temps c’est sympa, mais c’est quand même pas la technique des plus pratiques au quotidien. Il faut porter la jupe avec un haut large,  sinon on voit le gros plis de « retroussage ». Sur cette tenue on ne voit rien du tout, et j’adore le rendu.
Du coup, pour plus de praticité, je cherche activement une jupe courte plissée dans cette couleur, entre le kaki et le doré. Comment vous dire que j’ai déjà galéré pour trouver cette jupe pépite, dans cette couleur, en jupe midi, alors que c’est ultra tendance; je sens que trouver la même en jupe courte ça ne va pas être de la tarte…

Jupe plissée: Pimkie (vu ici) | Veste: P&B (vu ici) similaire ici | Pull: H&M (vu ici) similaire ici | Sac: H&M en promo à 15€ (vu ici) | Baskets: Converses | Echarpe: Asos similaire ici | Solaires: Optical Discount | Collier: H&M

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *