Kanye attitude with Drake feelings

Happy Fridaaay !

Vous allez bien ? C’est le weekend pour la plupart d’entre vous je présume. Espérons que le soleil revienne un peu pour ce weekend. Quand il faisait encore beau j’ai pu shooter ce look de chill de l’été avec ma nouvelle pièce Zaful. Un TS que j’ai surtaillé en XL pour m’en faire un TS/Robe pour la plage entre autre. Un peu comme le look d’ICI. Ce qu’il m’a fait craqué sur ce model c’est l’inscription « Kanye attitude with Drake feelings« 

Vous savez que Zaful est un site chinois avec lequel j’ai eu plusieurs partenariats. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog. (Mon avis sur ma première commande Zaful ICI & Mon avis sur les maillots une pièce ICI). Comme je vous le dis à chaque fois, je vous recommande cette marque puisque la qualité est quand même là, on n’a pas le problème des tailles comme chez les autres sites du même style, il y a un large choix de pièces originales, c’est pas cher, et en 10 jours maximum vous êtes livré et non en un mois comme les autres.

Pour finir la semaine je vous propose un look vraiment simple, parfait pour l’été, assez street. Le genre de look que j’adore porter pour cette saison, quand il fait chaud. Je me dis juste que j’aurai surtailler encore d’une taille pour que le TS fasse vraiment robe sur moi. Mais bon tant pis. Rentrer dans un pantalon ou une jupe taille haute, ça le fera tout autant.

J’espère que ce petit look vous plaira. Cette fois ci il n’y a pas beaucoup de photos, je suis désolée mais ce shoot n’était pas simple. Trop de soleil donc lumière dégeu, et trop de monde aux alentours… Bref, je me rattraperai pour le prochain. Sinon, si vous avez des questions sur Zaful, n’hésitez pas à me les poser pour que je vous rassure ; )

Bisouuuuus

TS: Zaful Short: H&M (old) similaire ici | Basket: Nikes air max 1 | Solaires: Pimkie en soldes | Sac: P&B

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *