Laceup & Prince de Galles

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? La semaine dernière j’ai un peu lâché le blog, j’avais besoin d’une pause de tout. Je n’étais pas dans un très bon mood. Mais cette semaine je reviens en force, et pour ce lundi je vous ai prévu un petit look working girl avec une jupe short Prince de Galles.

Le motif Prince de Galles est partout, même ici sur mon blog je vous en sert à toutes les sauces. Vous sentez l’overdose arriver ? Je vais me calmer sur cet imprimé, promis. En attendant, parlons un peu de cette petite jupe. C’est une stradivarius, comme mon ensemble total look Prince de Galles vu ICI.

Ce motif est présent chez toutes les enseignes commerciales, mais tout le monde ne le joue pas de la même manière. Les détails de cet imprimés peuvent varier d’une enseigne à une autre, et elles ne me séduisent pas toutes. Vous l’aurez compris, celui de Stradivarius me plait beaucoup. Et en plus leurs pièces sont un peu moins chères qu’ailleurs je trouve. Rappelez-vous, l’ensemble veste blazer et pantalon large dans cet imprimé était à 60€ le tout, et là cette jupe est à 20€. (Malheureusement je ne la trouve plus sur le site, mais je vous en ai trouvé une très similaire, au même prix, et en jupe short aussi).

Le petit détail de cette jupe, c’est qu’il s’agit d’une jupe short. Ce n’est pas très fréquent de trouver ce type de jupe, mais Stradivarius sont des adeptes. J’ai déjà une jupe short de chez eux, toujours dispo sur l’eshop, vu ICI.

Toujours chez Stradivarius, j’ai déniché ce petit pull laceup, pas cher du tout. Je voulais changer un petit peu mes habitudes en optant pour un pull plutôt près du corps. Je ne l’ai même pas surtaillé. Ca me change, mais j’aime bien quand même. Selon les looks, c’est parfois plus adapté.

Sur ce, je vous laisse avec les photos et les liens. On se retrouve mercredi. Kissouuu.

Pull laceup : Stradivarius | Jupe Prince de Galles: Stradivarius similaire ici | Blazer: H&M | Boots: Pimkie (old) similaire ici à -50% | Sac: P&B | Casquette: Stradivarius | RAL : Maybeline

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *