Le nail art au scotch

Pas de stamping pour aujourd’hui (si vous avez loupé les articles à ce sujet c’est par ici et par ), mais du scotch. Le nail art au scotch demande un peu plus de délicatesse et de précision que le stamping, mais cela reste relativement simple quand même.

Première étape, une fois que vous avez posé votre base, on pose une première couleur sur la totalité de l’ongle. Pour celui ci j’ai choisis un bleu colbat de chez Kure Bazaar.

Ensuite, on positionne un bout de scotch sur la partie de l’ongle qui restera de la couleur initiale. Et on peint la partie de l’ongle découverte avec une seconde couleur. Ici le bleu turquoise de chez Kiko.

Pour un nail art encore plus pétillant, j’ai voulue ajouter une troisième couleur. C’est exactement la même technique que pour la phase précédente. On positionne le scotch sur la partie de l’ongle que l’on ne veut pas peindre, et celle qui reste découverte sera de la troisième couleur; ici un doré à paillettes de chez Mavala.

On applique, pour finir, du Top Coat sur tout l’ongle. En ce moment j’utilise un top coat de chez Kiko. Dernière étape, pour éviter d’attendre 6heures que toutes nos couches de vernis sèchent, on applique le sèche-vite de chez Bourjois qui est vraiment efficace.

Maintenant vous êtes incollables sur le nail art au scotch; alors à vos vernis ;).

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *