Le perfecto en trois versions w/ @happyananas & @margueriteoupas

Hello les girls !
Aujourd’hui c’est le retour des looks à plusieurs. Souvenez vous, avec d’autres bloggeuses on vous propose différents looks dans différents styles avec toutes une pièce commune, basique de la saison. Les deux dernières saisons c’était la veste en jean, et la petite robe noire. Cette fois ci je ne suis plus avec Francette, mais avec Lysa du blog HappyAnanas et Marine du blog MargueriteOuPas,  sur le thème du perfecto.

Pour la saison automnale on a choisit comme basique le perfecto puisqu’on le voit sur tout le monde à cette période de l’année. Le perfecto est un indispensable de l’automne, donc c’était la pièce parfaite pour cet article. On vous propose trois looks bien différents avec des perfectos différents également. Marine vous propose la version casual, à porter tous les jours avec un perfecto sans col, rouge bordeaux. Lysa une version un peu folk avec une veste avec le col un peu perfecto, en cuir. Quant à moi j’ai opté pour une version rock avec un perfecto noir classique que tout le monde a dans son dressing.

Vous m’avez déjà vu plusieurs fois sur le blog avec ce perfecto ces temps ci. Cette fois j’ai voulu mieux le mettre en valeur et accentuer le côté rock. C’est pourquoi je l’ai associé à un haut dentelle et un haut basique chiné. Ainsi qu’un jeans troué et des bottines pointues. Et surtout le bandana rouge, le détail qui tue et qui donne bien la touche rock.
Pour booster un peu plus la tenue j’ai ajouté mon blazer long sans manches. Je voulais du long et du fluide pour que la tenue soit moins passe partout et que ça ne fasse pas juste un perfecto sur un jean.

J’espère que ce genre d’article vous plait et vous inspire. Dites nous en commentaire ce que vous en pensez.

Perfecto : Jennyfer (vu ici) | Blazer long : Forever21 (vu ici) | Débardeur gris : H&M | Haut dentelle : Pimkie (vu ici) | Jean : Stradivarius (vu ici) similaire ici | Boots : NewLook (vu ici) similaire ici en pormo à 20€ | Sac : Mango |  Lunettes : H&M | Collier : H&M

Retrouvez le look de Marine ICI

Et celui de Lysa ICI

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *