L’effet nuisette

Hello les filles !

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance « nuisette » qui est présente depuis la saison dernière déjà. Cet hiver on a vu partout sur les réseaux des hauts nuisette dépasser des gros pulls en maille. Pour l’été on les affichent sans les cacher sous un pull.
Il y a toute sorte de hauts nuisette. Il y a ceux où il y a juste un petit triangle de dentelle, comme le mien dans ce look. Parfait pour adopter cette tendance nuisette sans être trop sexy quand on a une poitrine développée. Il y a également les hauts avec de la dentelle sur tout le décolté comme ICI, qui rappel vraiment le côté nuisette. Plus vous avez une petite poitrine, plus le décolté peu être prononcé. Il y a aussi les hauts avec de la dentelle dans le dos, comme ici chez Pimkie à 13€ en soldes. A ne pas choisir si vous avez une forte carrure, car cette coupe va accentuer cette carrure. Enfin, il y a les chemise de pyjama comme celle que je vous ai trouvé chez Mango dans ma selection shopping soldes mercredi. Il y en a pour tout les goûts. Ce que l’on voit aussi depuis la saison dernière, ce sont les soutien-gorges dentelles effet nuisette qui dépassent de nos hauts. La bloggeuse Sincerly Jules nous en donne un exemple sur son compte insta ICI. C’est sublissime pour les filles qui ont des petites poitrines, mais à proscrire si vous avez une poitrine développée, vulgarité assurée. Qui a dit qu’avoir une petite poitrine était une malediction ?!

Veste en jean: Kiabi (vu ici) | Haut effet nuisette: Pimkie | Jean: Pull&Bear (vu ici) | Bottines: NewLook (vu ici) | Sac: Mango | Foulard : Asos (vu ici) | Collier: H&M (vu ici)

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *