Les boots tendance de l’hiver 2017

Holà la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article sur les tendances de la saison. Plusieurs autres sont à venir. Je pense qu'il y en aura un par semaine. Dimanche dernier je vous ai fait un article pour vous aider à choisir vos chaussures par rapport à votre morpho ICI. Du coup j'ai eu envie de vous faire un post sur les boots tendance de cet hiver. Je vous avez déjà fait un post sur les cuissardes qui sont encore en top tendance cette année. D'autres articles sur les chaussures tendances viendront par la suite. Aujourd'hui je ne vais détailler que les boots parce qu'il y a déjà plusieurs modèles tendance pour cet hiver et je ne voulais pas faire un article trop long.

les boots western

Une tendance que j'adore, mais que je n'ai pas encore tentée, celle des boots western. J'en ai cherchais une belle paire pendant un temps, mais la seule qui me faisait vraiment envie était beaucoup trop cher.

Ce que j'entends par boots western, ce sont les modèles à brides, à clous, un peu pointus.

les boots chaussettes

Une tendance que j'aime un peu moins, parce que je trouve que morphologiquement parlant c'est pas le must pour moi qui suis petite et pas fine non plus. Mais c'est une tendance qui est assez importante, et qui rappel un peu les années 70.

boots militaires / motardes

Une tendance que j'adore. Des boots à porter avec un slim ou en robe/jupe. Il s'agit des boots montantes assez imposantes pour ce qui est des boots militaires. Et pour les boots motardes ce sont plutôt des boots noires avec une plateforme ou un talon imposant, et à bout rond.

boots à talon fantaisie

Une tendance parfaite pour celles quine veulent pas trop en faire. De face la chaussure est plutôt classique, mais en fait le talon est un peu original. Le petit détail qui tue quoi 😉

boots pointues

le pointu revient en force cet hiver. Je suis complètement fan !

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *