Les nouveaux RAL Velouté Sans Transfert @Sephora #pépite

Hello les filles ! Aujourd’hui je partage avec vous mon dernier coup de cœur beauté. C’est même un coup de foudre d’ailleurs *_*. Il s’agit des derniers RAL Sephora Velouté sans transfert. Ce sont des RAL liquides, au finit mat, à 11€, et surtout il y a un choix de teintes de malade. Il y a 23 teintes il me semble. Des classiques et aussi des plus extravagantes. Enfin ! La pigmentation est top, la tenue est vraiment bien, et ils ne dessèchent pas les lèvres

Ces types de RAL sont hyper tendances. Le finit mat c’est le must have du moment. En version liquide je trouve que c’est plus simple à appliquer et ça donne un meilleur rendu. Et puis ils tiennent vraiment, un peu comme des encres à lèvres. C’est à dire que ça ne bouge pas de la journée. Vous pouvez boire, manger etc sans problèmes.

Mon dernier coup de cœur du genre c’était les RAL @Etam. Je vous avez fait un article ICI. Mais le petit hic c’est qu’ils n’ont pas un grand choix de couleurs. J’en avait pris un entre gris/violet/nude (Teinte Woody Wood Pinker). La couleur est un peu particulière à expliquer. Mais il n’est pas improbable que je vous en reparle prochainement parce qu’ils ont ajoutés des nouveaux nudes, à tout moment je cède. Et le orange (teinte Hot Pepper) est bien pigmenté donc je pense que je le prendrai aussi, mais plutôt pour le printemps-été.

Cet hiver les couleurs tendances en matière de RAL sont surtout les tons foncés comme les marronnées. Les tons prunes et rouge bordeaux sont aussi très efficaces. Mais les roses fuchsia font également leur petit effet, et pour le soir un petit rouge flashy c’est top. Et bien sure les nudes sont indétrônables.
N’oubliez pas de faire attention à bien porter des couleurs qui vous vont au teint ! Sinon vous aurez une mine fatiguée. Pour en savoir plus sur la colorimétrie c’est par ICI.

Pour tester ces petits RAL sans transfert, et comme il y avait une promo exceptionnelle ce weekend comme je vous l’avez annoncé sur insta, j’ai craqué sur deux coloris. Un nude, et un marron foncé. Cela faisait plusieurs mois que je cherchais un marron bien pigmenté, mat, liquide, et pas cher. Enfin le miracle a eu lieu ^^ Pour le nude il est vraiment cool. C’est un beau nude légèrement rosé.

Nude teinte 33 Pink Poeny


Marron foncé teinte 27 Black Cherry

Il y a beaucoup d’autres couleurs qui me plaisent. Déjà j’ai envie de me prendre tous les nudes (Je galère pour trouver le nude de mes rêves bien beige limite de la couleur de ma peau, en mode j’ai plus de lèvres). Et dans mes moments d’extravagance ultime, j’hésite aussi à m’en prendre un bleu foncé. La youtubeuse beauté Sananas en a déjà porté et je trouve ça assez joli. Bref, tout ça pour dire que je vais faire une grosse razzia sur ces RAL.

Dites nous en commentaire si vous les avez déjà testé et ce que vous en pensez.

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *