Long satin dress

Happy Monday tout le monde !

Vous allez bien ? La semaine dernière je n’ai pas pu assumer mon rythme de publication habituel, mille excuse. Mais je me rattraperai mercredi avec une nouvelle organisation pour mes articles tendance, je pense que ça va vous plaire.

Aujourd’hui on commence la semaine avec cette sublime robe satinée de chez H&M. Elle me faisait de l’œil depuis un moment, mais je la trouvais trop chère. Quand elle est passée à -50% je n’ai pas pu résister. A la base je cherchais une robe caraco satinée longue toute simple , mais le volant rajoute un petit quelque chose que j’adore. Et puis je suis fan de cette couleur nude. Le hic de cette robe c’est qu’elle se froisse ultra rapidement. Sur les photos ça se voit vraiment qu’elle est toute froissée, alors que je venait de la repasser ! Je l’ai repassée, je suis montée en voiture 10min et voilà le résultat. Le genre de truc qui me blaaase.

L’avantage avec ce style de pièce c’est qu’on peut la porter de maintes et maintes manières. On peut la porter, comme ici, avec un tee-shirt en dessous; on peut la porter avec un gros pull ou un gros gilet par dessus; quand il fait bien froid on peut la porter avec un petit pull en dessous et un leggings. Bref, on peut vraiment composer plusieurs styles de looks avec ce genre de pièces.

J’espère que ce petit look automnal vous plaira, je vous laisse avec les photos et les liens. On se retrouve mercredi avec un big article tendance, qui m’a pris un temps de ouf malade, je vous le dis! Kissouuuu.

Robe: H&M à -50% | Haut: Mango | Perfecto : Jennyfer similaire ici en promo | Gavroche: Stradivarius | Boots: Pimkie | Solaires: Optical Discount | Sac: Pimkie

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *