Mes looks de l’été *

Wooow presque deux mois sans rien poster ici. Je crois que ça n’été jamais arrivé 😮. Comment allez vous depuis le temps ?

 

N’hésitez pas à me suivre sur insta (@ootdaaay), j’y suis quand même plus régulière qu’ici. Je vous partage mes looks au quotidien, mes bons plans, les tendances etc.

 

Pour ce come back, je pense qu’une petite session de rattrapage ne ferait pas de mal, non ? Voici tous mes looks que j’ai portée cet été. Je compte bien me resservir de certaines pièces estivales pour la prochaine saison, mixées avec des pièces plus chaudes. Du coup je vous postes quand même mes looks d’été, en septembre, mais comme ça vous pourrez voir les deux versions.

 

Prochainement je vous publierai un point sur les tendances de la rentrée, comme je fais toujours. Personnellement je viens de finir mon CDD d’été, j’ai une semaine de break avant d’enchainer sur des stages (si tout se passe bien …), du coup je plus dans le mood « vacancière » que dans le mood « rentrée » pour le moment ^^ Mais bon, le temps change, les emplois du temps des uns et des autres aussi, donc je vais bien devoir m’acclimater. Je commence déjà en vous en présenter quelques unes en story insta pour les plus curieuses et pressées.

 

En attendant, petit récap sur mes looks d’été. Let’s gooo !

 


On comme avec un look basic pour l’été. Un petit short en jean claire, un crop top blanc et des claquettes.

 

En septembre / octobre, il m’arrive encore de porter des shorts en jean que j’associe à un gros pull ou à un blazer. Le crop top je peux le porter toute l’année. En mi-saison je le porte avec un gros gilet doudou, et quand il fait vraiment froid, par dessus un pull fin.

 

SHORT : Stradivarius (old) similaire ici

CROP : Jenneyfer similaire ici

Quand on aime le style street, on se doit d’avoir dans sa garde robe un TS XL bien loose. Je le porte en robe avec un cycliste noir en dessous en général.

 

Cet hiver je pourrai également le porter avec un gros gilet par dessus, ou un pull très fin en dessus. Avec des collants en robe.

 

Je vous ai déjà montré ce combo avec une chemise à carreau par dessus, juste ICI.

 

TS PULP FICTION : Boohoo homme

Ma petite combi chouchou que j’ai depuis l’été dernier. Avoir une combi c’est toujours un gain de temps, c’est la tenue de la flemme quand t’as pas envie de réfléchir 100ans à comment t’habiller.

 

Clairement je ne pourrai pas la porter la saison prochaine. Mais tant qu’il fait encore un peu beau je peux la porter avec mon gilet dans les mêmes tons.

 

COMBI : P&B (old) similaire ici

GILET : Jennyfer (old) similaire ici

Dans la tendance cycliste, que j’ai adorée porter cette année, j’ai dénichée en soldes ce cycliste tropical. Je l’adore.

 

Je pourrai encore le porter en mi-saison, comme les shorts en jean, avec des pulls ou sweat XL etc.

Pour ce qui est du crop, je pense que par dessus une chemise ça peut donner un petit style, à voir.

 

CYCLISTE : Stradi (en soldes) similaire ici

CROP NOIR : Bershka (en soldes) similaire ici

BLAZER : Boohoo similaire ici

Petit total look noir, avec un crop moulant et un short fluide et large. Clairement mon combo favoris de l’été.

 

CROP : Zara

SHORT : P&B

SAC : Pimkie

BASKETS : Skechers

Quand il faisait un peu frais, j’ai portée cette longue robe fleuris, qui tient plutôt chaud l’air de rien. Je la porterai en mi-saison c’est certains. Finalement c’est plus une pièce de mi-saison que vraiment d’été.

 

ROBE : Pimkie similaire ici

VESTE : P&B

Un autre look de festival, qui n’a rien à voir avec celui que je vous avez montré en Juin, pour Garorock. Là je suis plus chill que street. Petite chemise tropicale, crop noir, short en jean. Je pourrai le porter tous les jours.

 

CHEMISE : Bershka dans le même esprit ici

CROP : Bershka similaire ici

SHORT : H&M (old) similaire ici

BASKET : Reebok Classic similaire ici

Pour cet été je me suis trouvée des baskets ouvertes, ma passion. Trop de style et de confort en même temps, j’adore.

 

BASKETS : Stradi (out of stocks)

BOMBER : Zara

Un petit look féminin, avec cette petite jupe de chez Ell’s. Petite boutique bordelaise, vers Gambetta. J’ai flashée sur les motifs de cette jupe.

 

Je l’ai portée très souvent cette saison, et je la porterai encore en mi-saison. Peut être même cet hiver avec des collants et un gros pull loose.

 

Par contre la boutique n’est pas du tout en ligne, donc je n’ai pas de liens à vous donner …

Un look qui n’en n’ai pas vraiment un ^^Je le portais pour faire des photos d’une copine. Un petit look à la cool pour être à l’aise.

 

BRASSIERE : Boohoo

CYCLISTE : Boohooo similaire ici

Une tenue de plagiste, que je pourrai remixer pour l’hiver. Le top sous un gilet, le short sur un collant, et hop.

 

HAUT TRANSPARENT : H&M similaire ici dans la coupe

SHORT : H&M

SANDALES : H&M similaire ici

On termine avec un look coloré. Je vous ai déjà montré ce pantalon, ici, mais avec du noir en haut et mes filas. Là j’ai eu envie de l’associer à du violet. Je trouve que ces deux couleurs se marient très bien, et le look devient un peu plus fun.

 

TOP : ??? (old) dans le même esprit

PANTALON : Zara


Voilà c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve très vite.

Kissouuuuu <3

FOLLOW ME HERE : @ootdaaay

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *