– MES LOOKS PORTÉS EN SUISSE –

J’espère que vous allez tous bien. Les articles consacrés au confinement comme le dernier qui retrace mes séries Netflix préférées, dispo juste ICI, reviendront mais je voulais vous sortir mes articles sur la Suisse aussi. Cela fait des mois que je repousse donc là au moins ça sera fait.

Ici il ne s’agira que d’un article mode avec tous mes looks portés durant ce weekend à Lausanne, en Novembre.

Pour en savoir plus sur notre séjour en Suisse c’est juste ICI.

Cette fois ci on partait pour moins de temps que pour Venise, mais la saison étant plus fraiche, l’étape valise n’a pas été une mince affaire. En plus, en grande folle que je suis, j’ai pris une paire de chaussures en plus de celle que je portais le jour du départ. Et les pulls à plier c’est un enfer. Après pour les pliages je suis la méthode de Marie Kondo, mon gourou du voyage et du rangement !

Let’s gooo !


LOOK 1

Magnifique photo pour un magnifique look d’aéroport ^^ J’ai shootée cet ensemble de jogging à Bordeaux, je vous le montrerai plus en détails par la suite. Pour chiller ou voyager, les ensembles jogg c’est ma base !

Ensemble de jogging : P&B (similaire ici) – Baskets : Skechers

LOOK 2

Pour ce look je voulais miser sur un pull loose et long qui ne laisse dépasser qu’une partie de la jupe.

Pull : Kiabi (similaire ici) (les meilleurs pulls en terme de confort, douceur, prix, coupe, tout quoi ^^) – Jupe : Boutique Ell’s à Bordeaux – Boots : Newlook (old) similaire iciSac : FashionLoola

LOOK 3

Un petit look beige / noir avec ce pantalon slouchy en velours côtelé. Je vous ai préparé un article sur ce pantalon porté de deux manières différentes. Mais vraiment on peut le porter avec tout. J’adore la dégaine qu’il apporte.

Pantalon : Stradivarius (similaire ici et ) – Débardeur dentelle : Kiabi (similaire ici) – Perfecto : Jennyfer similaire iciGavroche : H&M similaire ici


Voilà c’est tout pour cet article. J’espère que ces articles vous seront utiles.

Je vous laisse avec quelques photos.

Kissouuu <3

FOLLOW ME HERE : @ootdaaay

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *