Ma lubie du moment : le Tropical

Monday Monday !

Comment ça va, vous ? Vous avez passés un bon weekend ? Je suis désolée de na pas avoir publier d'articles hier, je me suis mal organisée ce weekend... Bref, pour commencé la semaine je vous ai préparé une petite sélection de pièces tropicales. A l'approche de l'été le tropical m'obsède. C'est ma nouvelle lubie du moment. Et cela tombe bien puisque c'est un imprimé plutôt tendance, que l'on peut retrouver facilement dans les magasins.

En effet, on trouve facilement des pièces à l'imprimé tropical. On en trouve sur des vestes, des combis, des robes, des maillots, de la déco... Bref, il y en a partout.

Pour ce qui est des vêtements, l'imprimé tropical vert et blanc par exemple, est un imprimé à contraste. Il peut épaissir la silhouette. Mais en général cet imprimé est assez imposant, avec des grosses feuilles de palmiers. Dans ce cas l'effet épaississant est atténué. Les petits imprimés augmentent le volume de la silhouette. Du coup, l'imprimé tropical peut aller à beaucoup de morphologies. Il faut quand même faire attention que le vert vous aille au teint. La colorimétrie est primordiale pour avoir bonne mine. Pour les maillots, par exemple, ne prenez surtout pas une couleur qui ne vous va pas au teint. Niveau style, les pièces à imprimé tropical sont assez imposantes. Il est donc préférable de les associer avec des pièces plus basiques.

Pour en savoir plus sur la colorimétrie c'est PAR ICI.
Et pour en savoir plus sur la morphologie c'est PAR ICI.
Pour savoir quel maillot est parfait pour votre morpho c'est PAR ICI.

Pour ce qui est de la déco, quelques touches tropicales de ci de là se marient très bien dans une déco bohême/berbère. Mais également avec une déco assez moderne et colorée. Bref, quelques touches tropicales dans un intérieure se marient très bien avec à peu près tous les univers.

Je vous laisse avec ma sélection de pièces tropicales, j'espère qu'elle vous plaira. Bon shopping 😉

Bisouuuuus

 

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *