MAKEUP BLUE & BROWN 💙🐻

YO !

Comment ca va ? Un mois tout pile après mon dernier post ici, me revoilà avec un petit tuto makeup de soirée dans les tons bleus et marrons. Entre temps j’étais quand même revenue pour mettre à jour le « Shop My Closet » & « Wishlist ». Je vous ai mis les liens sur cleep et sur 21buttons. Il y a d’ailleurs mes dernières commandes Boohoo & PullandBear. J’espère que cela sera plus simple pour vous.

Comme pour mes dernières vidéos tutos, rdv sur IGTV.

>> TUTO MAKEUP DISPO ICI <<

J’ai fais tout ce makeup avec la palette Clarins. Elle ne contient que des fards froids, dans les tons bleus et gris. Pour le ras de cils j’ai utilisée un crayon noir de chez Sephora. Le mascara est aussi un sephora. Ainsi que le RAL (teinte 27). Je vous l’avez déjà montré dans ce tuto, juste ICI.

 

Alors, ce petit look du soir vous en pensez quoi ? 

Pour une fois j’ai fais les yeux et la bouche chargée. J’avais envie d’un maquillage plus osé. En ce moment j’ai envie de tester de nouvelles choses niveau makeup. D’ailleurs je dois aussi vous tourner un tuto avec la palette Ultimate de chez Nyx qui est haute en couleur. Le genre de fards que je n’ai pas vraiment l’habitude de porter. J’espère que vous me suivrez dans ce délire du moment ^^

Le bleu et le marron se marient tellement bien que je n’avais le cœur à faire une bouche nude. Et le total look bleu ne m’inspirait pas vraiment. Je préfère largement trancher avec le marron que faire un ton sur ton bleu. Vous auriez fait quoi vous ?

Cette fois j’ai également voulue faire une vidéo plus courte pour que vous perdiez moins de temps. J’espère que du coup les étapes sont toujours aussi claires. Dites moi ce que vous voudriez que j’améliore pour les prochains tutos.

RETROUVEZ MES AUTRES VIDEOS IGTV ICI

 


👇🏼👇🏼👇🏼

CLIQUES ICI POUR ME SUIVRE SUR INSTA ET VOIR PLUS DE CONTENU

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *