LE MANTEAU MOUMOUTE

YO !

Woooow ! I’m baaack baby ! Trois semaines d’absence jour pour jour. Comme vous le savez j’ai passée mon concours donc j’étais focus que sur ça sur les derniers jours. Après j’ai hibernée un peu etc. Et me revoilà. Pour ce retour je vous ai préparé un petit questionnaire sur insta, pour apprendre à vous connaitre, savoir qui vous êtes, ce que vous aimez etc. N’hésitez pas à aller répondre 😉

Bon, du coup aujourd’hui on se retrouve avec un look que j’ai shootée y a 100ans mais que je n’ai pas eu le temps de poster. Je comptais le publier début mars mais j’ai un peu surestimé mon temps et mon organisation. Je vous poste donc un look en manteau moumoute et en bonnet alors qu’il fait plutôt bon en ce moment, mais dans le doute que le froid revienne sans prévenir, sait-on jamais…

Non mais je ne pouvais pas ne pas le poster. Je l’aime bien ce look. En plus ce jour là on s’est chauffés sur les prises de vues des photos et tout. J’étais obligée de le mettre. Les prochains looks seront plus printaniers promis. Je pense passer des petites commandes bientôt.

D’ailleurs j’ai mis tout ce qui me fait de l’œil en ce moment sur Cleep, comme d’hab. Retrouvez ma Wishlist ICI.

Et sinon, c’est le premier look avec mes nouvelles lunettes. Tous les deux ans je change de paires, surtout qu’à chaque fois ma vue baisse … Cette fois j’ai optée pour une paire claire en monture fine et une solaire en monture plus imposante. L’inverse de ce que j’avais avant. On aime l’effet oeil de chat ? ^^ Je trouvais que ça changeait un peu des montures rondes ou carrés dorées qu’on voit sur tout le monde.

Bon alors, vous en pensez quoi de mon look mouton ? Je vous laisse avec les liens et les photos. Pour dimanche je vous ai préparé un article danse, ça faisait longtemps. Kissouuuu.

MANTEAU : ZARA (SIMILAIRE ICI)
PULL : P&B VU ICI
PANTALON ENDUIT : H&M (SIMILAIRE ICI) VU ICI
BASKETS : FILA DISTRUPTOR II
BONNET : ASOS (SIMILAIRE ICI) VU ICI
SAC : BOUTIQUE LIBERTIE (SIMILAIRE ICI)
MEDAILLE : BIJOUX CAILLOUX
LUNETTES : KRYS
RAL : MAYBELLINE T80


RDV SUR INSTA POUR PLUS D’AVENTURES

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *