Comment maquiller ses yeux avec des lèvres colorées ?

YO !

Comment allez vous ? On se retrouve ce dimanche pour un nouveau petit tuto makeup. Ma 3ème vidéo IGTV. Dites moi ce que vous en pensez. Est-ce que ça serait pas mieux avec la qualité de l’appareil photo ? Je voulais rester dans l’esprit spontané des stories mais je sais pas si on voit bien … Dites moi !

>> LIEN DE LA VIDEO ICI <<

Le thème du jour c’est « Comment se maquiller les yeux quand on porte un RAL coloré »? Je me suis posée cette question après avoir acheté mon RAL bleu (vu ICI). Je n’avais pas de fards très colorés et je ne voulais pas faire un total bleu, du coup j’ai décidée de rester sur un makeup plutôt simple. Je vous l’ai déjà dit lors d’articles makeup, il faut choisir une zone du visage à accentuer pour ne pas trop en faire. Forcément quand on mise sur de la couleur pour ses lèvres, pour le quotidien, il vaut mieux rester soft sur le teint et les yeux.

Pour cette vidéo je ne vous ai pas filmé le teint. C’est le même que celui que je vous avais déjà montré ICI. La vidéo est déjà assez longue ^^ Pour ce makeup je n’ai utilisée que la palette chocolate de chez TooFaced. Mes pinceaux sont des Zaful (3 sets de pinceaux). Mon mascara est un sephora.

TUTO DES YEUX

Pour le makeup des yeux, je viens d’abord appliquer un fard neutre sur toute la paupière mobile. Puis dans le creux de paupière j’appose un fard brun chocolat, plutôt doux. Ensuite avec un pinceaux plus précis j’applique un fard chocolat plus foncé dans le creux de paupière toujours. Pour flouter le tout je remet le premier fard neutre sur le centre de ma paupière. Avec un pinceau biseauté je viens tracer comme un trait de liner avec un fard noir. Quelque chose d’un peu fumé et pas aussi net qu’avec un eyeliner. En coin interne j’applique un fard rose poudré irisé pour le côté lumineux. On termine les yeux comme toujours par un coup de brosse, de recourbe cils et de mascara.

MES RAL COLORES

Doré irisé – Sephora Sans transfert Metalic T113

Rouge – Cosmia (marque de cosmétique d’Intermarché)

Violet – Maybelline T40 (mais prenez plutôt la 110 parce que cette couleur a un défaut. Elle est pas opaque et ne s’applique pas bien)

Orange – Etam Lingerie T03 (PLUS DISPO. SIMILAIRE ICI T25)

Marron – Sephora Sans Transfert Mat T27

Bleu – Sephora Sans Transfert Métalic T116


Je vous les ai déjà tous montrés avec des looks. Je vous remet quelques photos ici.

RETROUVE LE LOOK COMPLET ICI

RETROUVE LE LOOK COMPLET ICI

RETROUVE LE LOOK COMPLET ICI

RETROUVE LE TUTO DE CE MAKEUP ICI

RETROUVE LE LOOK COMPLET ICI

RETROUVE LE LOOK COMPLET ICI


POUR PLUS DE CONTENU RDV SUR INSTA 

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *