En marinière au bord du port

Hey hey hey tout le monde !

Comment allez vous ? Je n’ai rien publié du weekend, j’ai vraiment profité de ce weekend de trois jours. On est partis en amoureux vers Royan et La Rochelle tout le weekend, et j’étais dans une maison où aucun réseaux ne passait, même pas pour appeler ou envoyer un sms. Un weekend presque coupé du monde. Mais du coup, deux looks shootés là bas vous attendent, ainsi qu’un petit article sur l’Aquarium de La Rochelle.

Pour aujourd’hui je vous propose un petit look en marinière au bord du port de la Rochelle, juste à côté de l’Aquarium. Le côté « look marin » n’était absolument pas calculé. C’est surtout l’accumulation du haut rayé et du bandana rouge qui accentue ce côté marin, mais franchement sur le coup je n’ai pas du tout capté. Dans la vie de tous les jours ça passe sans problème, mais si on se balade près du port ça fait cliché ^^ A la base je ne pensais pas spécialement shooter ce look dans ce cadre. Mais bon j’aime bien quand même.

Après on est allés se perdre rapidement dans les petites rues de la Rochelle. J’aurai voulue shooter plus de photos dans la ville, mais malheureusement, après la visite de l’aquarium on n’avait plus énormément de batterie pour shooter d’avantage de photos sur ce look. En tout cas c’était ma première fois dans cette ville et je l’ai trouvé vraiment très mignonne, de ce que j’ai pu en voir en tout cas. Je pense qu’on y retournera une fois où on aura plus de temps pour bien la visiter.

Je vous laisse avec les photos. Pour vendredi je vous prépare un look de plagiste, shooté vers Royan. Je vous en direz un peu plus sur la ville et ses alentours à ce moment là. Bonne semaine.

Bisouuuus

Veste: Chevignon Homme (old) similaire ici (vu ici) | Haut: Mango (vu ici) similaire ici | Jean: Pimkie (vu ici) similaire ici | Converses: Citadium | Bandana: acheté à Lacanau | Solaires: Optical Discount | Sac: P&B (vu ici)

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *