Mes deux favoris cinéma du mois de décembre

Hello mes girls ! J’espère que vous allez toutes bien. Pour cette nouvelle année j’ai rajouté une petite rubrique sur le blog. Ou plus précisément j’ai fais une extension. Il y avait déjà la rubrique « séries », en bonne série addict que je suis, et j’ai eu envie de rajouter à cette rubrique une petite place pour les films qui sont sortis au cinéma, chaque mois. Je vous ferai surtout un article quand j’aurai des coup de cœurs ou des films à vous recommander. Si je ne vous fait pas d’article cinéma dans le mois c’est, soit que je n’ai pas eu le temps d’aller au cinéma, soit que je n’ai rien à vous recommander. Pour le mois de Décembre, il y a deux films que je peux vous conseiller

. Laissez moi vos petits mots si vous avez vu ces films aussi.

Bisous bisous.


Le premier film c’est Demain tout commence, le dernier film avec Omar Sy. En général, Omar Sy c’est une valeur sure. Dès qu’il est dans un film c’est un succès. Ce film ne déroge pas à la règle, c’est un très beau film, très touchant. On rit pas mal, et on verse aussi quelques larmichettes. Le temps passe très vite et les personnages sont très touchants; sauf la mère qu’on a juste envie de butter sur place. Ce film est très bien noté par la presse et les spectateurs. Je vous laisse avec la synopsis et la bande annonce.

« Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille… »


Le second film dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui c’est Passengers. Il est sorti la dernière semaine de décembre. C’est le dernier film avec Jennifer Lawrence. Il est également assez bien noté par la presse et les spectateurs. L’idée du scénario est vraiment top. Par contre c’est quand même plus romance que science fiction. Je m’attendais à plus d’action. Mais c’était quand même un très bon film. J’y suis allée avec 3 mecs qui ont tous adorés, donc pas de soucis pour vos copains, ce n’est pas du tout un film de nanas cul-cul la praline. Il y a beaucoup d’humour dans ce film et également beaucoup d’émotions.

« Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains… »


Ce que je veux aller voir en janvier

 

Le fondateur, sorti fin décembre, sur le fondateur de Mcdo. Vu ma conso de mcdo je me dois d’y aller… Plus d’infos ICI


Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *