METAL LIPSICK BY @SEPHORA

Heeeey !

Comment allez vous ? Aujourd’hui on va parler un peu makeup et surtout de rouges à lèvres et de la dernière tendance du moment.

Je vous présente souvent les rouges à lèvres que je teste et que j’adore. Pour moi peu importe la marque il faut des couleurs pigmentées, qui tiennent vraiment la distance et qui ne déshydrate pas. J’en ai trouvé des vraiment tops, mais le must que j’ai pu tester, pour seulement 12€, c’est le nouveau maybelline qui est un peu comme une encre à lèvre. Je le porte très souvent dans la vie et sur le blog. Je ne vous n’ai pas vraiment parlé dans un article spécifique (je ne sais pourquoi d’ailleurs…), mais sachez que c’est le meilleur mat que j’ai testé; pour voir mes autres favoris c’est par ICI.

Depuis quelques mois déjà la tendance des RAL mat laisse petit à petit la place à une autre tendance qui est celle du métallique. Après les RAL mats les RAL ultra brillants ou scintillants débarquent sur nos lèvres. Ca change un peu depuis tout ce temps qu’on a toutes du mat sur les lèvres. J’étais déjà repassée au « gloss » avec un maybelline dont je vous ai parlé ici, et qui tient très très bien pour un gloss.

Pour cette tendance il y a deux façons de faire. Soit vous posez vos RAL métalliques sur toute la lèvre pour une bouche bien scintillante. Soit vous posez d’abord un RAL mat sur toute la lèvre et ensuite dans le creu de lèvre vous déposez légèrement un RAL métallique pour faire un makeup en dégradé. J’adore les deux manières. Pour des makeup dégradés bien travaillés et pour les soirées c’est top et original.

Cette semaine j’ai craquée sur la nouvelle gamme de Sephora. J’ai déjà des RAL mats Sans Transfert (ICI) que j’adore (ils tiennent très bien mais pas autant que le Maybelline ou les Etam (vu ici).). Comme j’ai quand même beaucoup aimé les mats je me suis laissée tenter par les métalliques. Ils ont sortis 20 teintes qui ont l’air toutes folles. Je suis fan de cette tendance.

Comme je voulais pouvoir profiter de ce RAL au quotidien, j’ai opté pour une teinte presque « nude ». Comme d’hab haha. J’ai pris la teinte 113. La couleur est parfaite pour ma carnation pour être visible mais un peu ton sur ton avec mon teint. Cet été avec le bronzage ça va être sublime je sens. Maintenant que j’ai une teinte un peu nude j’ai trop envie de prendre un beau rouge feu par exemple. Mais j’avoue que toutes les teintes me font de l’œil.

Et vous, allez vous succomber à cette tendance scintillante ?

Retrouvez mon RAL métal en 113 ICI

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *