Nail Art Graphic | Acte 2

Salut tout le monde !

Une semaine après, on se retrouve pour un second nail art graphique nude. Celui ci on le retrouve partout sur instagram ces temps ci. Souvent les filles le font faire par une professionnelle, mais ce nail art est réellement très facile à réaliser et coute bien moins cher à faire chez soi que par une pro, évidemment ^^. Après, l’avantage de faire faire son nail art par une pro, c’est que la manucure tient plusieurs semaines. Le tuto nail art que je vous propose tient au maximum un semaine, selon ce que vous faites. Mais au moins ça ne vous prendra pas trop de temps, ni de sous, et le rendu sera relativement le même, bien que la tenue d’un nail art maison ne dure qu’une semaine. Personnellement je me lasse assez vite de mes nails art, voire même de mes manucures basiques d’ailleurs. J’adore changer souvent de couleurs etc. Donc pour moi le durée limitée ne me dérange pas.

Pour le matériel, on reprend tout pareil que pour le précédent nail art (ici). On reprend un vernis nude, des strinpings tapes blanches cette fois, un top coat, une base, et un petit ciseaux pour ongles.

On reprend également les mêmes étapes.

Let’s gooo

ETape 1 :

Appliquer une base nude

pour un nail art tendance

 

Comme toujouuuuurs avant de poser votre vernis, il faut à absolument poser une base. Si vous ne le faites pas vos ongles vont s’abimer et peuvent même déteindre selon la couleur de vos vernis. Il faut vraiment protéger ses ongles.

Ensuite, comme le nude c’est tendance j’ai eu envie d’en rajouter une couche avec ce second nail art graphique nude. J’ai repris mon Sephora Hit color . Si vous envisagez de succomber pour ces petits vernis topissimes, n’hésitez pas à passer par Wanteeed qui dénichera pour vous des codes promos.

Etape 2 :

déposez des stripings tapes

pour un nail art « graphique »

Cette fois ci on craque pour des stripings tapes blanches déposées horizontalement, sur le milieu de l’ongle. Je préfère le rendu du nail art de la semaine dernière qui allongeait les ongles. Ici il y a moins l’effet allongé, mais l’effet graphique ressort plus je trouve. Ici je vous propose de déposer les stripings tapes à mi ongle, parce que c’est vraiment un nail art que l’on retrouve partout sur instagram et j’ai voulu faire le tuto d’un nail art pro version maison. Mais vous pouvez les déposer sur le devant de l’ongle, ou sur l’arrière, vous pouvez en mettre plusieurs sur un même ongle etc. No limit. Vous faites comme vous préférez, tout est possible! C’est la magie du nail art. Quand on chope une « technique » après on l’adapte encore et encore et on peut vraiment se faire plaisir et laisser cours à son imagination.

Encore une fois, je vous propose une alternative au cas où les stripings tapes ne vous séduirez pas, il existe des petits stylos spéciaux pour la french manucure. Vous pouvez très bien vous en servir pour reproduire ces bandelettes. Sinon, vous pouvez aussi prendre un pinceaux nail art et un vernis blanc.

La semaine dernière j’ai appliqué un top coat brillant, basique. Cette fois ci j’ai eu envie de matte. Autre tendance du moment pour booster vos nails art. Ici j’ai utilisé un vieux de chez H&M. Mais je vous recommande celui de chez Etam que je viens d’acheter et qui est vraiment top. Et Wanteeed marche également sur Etam donc vous pouvez vous faire plaisir. Comme je le vous disais la semaine dernière, le top coat est indispensable pour bien combler l’espace entre l’ongle et la bandelette. On ne verra plus de démarcation si vous mettez du top coat, et ça fera un rendu fini et plus esthétique.

Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui. Si vous avez découvert ce nail art sur les réseaux sociaux mais que vous ne vouliez pas dépenser trop de sous pour avoir ce nail art graphique, vous pouvez maintenant le réaliser seule chez vous pour pas cher.

Bonne manucure les girls *

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *