4 nail art pour la Saint Valentin *

Bonjour Bonjour ! Ca va ? Aujourd’hui on se retrouve pour un article nail art spécial Saint Valentin. Cette semaine c’est total Saint Valentin. D’ailleurs vous pouvez jeter un œil sur mon onglet « des idées de cadeaux pour son Valentin« , sur ma sélection de lingerie, et de tenues. Pour dimanche je vous réserve un makeup et une petite coiffure.

En attendant, pour aujourd’hui, je vous ai préparé 4 nail art hyper simples à réaliser et qui prennent 5min à faire. Par contre j’avais pas envie de manucures cul-cul avec des cœurs etc… On reste quand même dans l’esprit Saint Valentin puisque j’ai opté pour des tons rouges rosés, mais vous pouvez très bien porter ces manucures au quotidien ou pour d’autres occasions.

Les deux premiers sont réalisés avec la même « technique ». Comme toujours on applique une base protectrice avant d’appliquer un vernis. C’est très important pour protéger son ongle. Puis, j’ai choisie d’appliquer un nude. Celui ci est un mini OPI, légèrement pêche. Cette teinte est parfaite pour les peaux mattes. Ensuite, à l’aide d’un cotton-tige on vient poser un petit point. J’ai opté pour un rouge vif qui rappel les couleurs de l’amour et de la Saint Valentin. On termine avec une couche de top coat; indispensable !

On s’arrête là pour le premier nail art. J’adore cet effet minimaliste. Un peu dans l’esprit d’autres nail art dans les tons nudes que je vous avez fait ICI et LA.

Pour le second nail art, on garde la manucure que l’on vient de réaliser et, toujours avec la même technique du cotton-tige, on vient rajouter d’autres points dans d’autres tons rouge/rose/prune. J’adore cet effet, je trouve qu’on dirait un petit bouquet de fleurs. Pour les couleurs j’ai choisie un rouge bordeaux, un prune et un violet très foncé.

On termine cet article avec un nail art qui n’a rien à voir avec les deux premiers. Il s’agit d’une manucure à l’éponge. Une technique très très simple à faire ! Vraiment ! Et qui donne un rendu fondu, dégradé. J’adore ce genre de nail art.

Après avoir appliqué votre base protectrice, on applique un vernis blanc sur tout l’ongle. Le blanc va permettre de mieux faire ressortir les couleurs des autres vernis. Il vaut mieux passer par cette étape.

Ensuite il vous faut une éponge à fond de teint triangle. Vous l’humidifiez un petit peu, vous l’essorez et ensuite vous venez poser vos vernis sur l’éponge directement. Appliquez toutes les couleurs dans l’ordre dans lequel vous voulez qu’elles apparaissent sur votre ongle. Pour finir il faut tapoter l’éponge plusieurs fois sur l’ongle jusqu’à ce que les couleurs ressortent bien.

Je vous en ai fait deux dans ce style. Un avec trois couleurs avec des tons qui se dégradent bien. Et un autre bicolore plus doux et plus flouté.

Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ces petits nail art vous inspireront. Ca faisait un moment que j’en n’avais pas fait, c’était l’occasion. On se retrouve dimanche avec un post makeup. Bon weekend les filles !

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *