4 Nail Art d’été avec les plaquettes de Stamping @topatopa

Hello Hello tout le monde !

Vous allez bien ? En ce moment j’ai peu de temps à consacrer au blog, d’où le fait que je n’ai pas pu publier d’article mercredi, vendredi, ni dimanche. J’espère que le blog retrouvera son rythme normal rapidement, mais ça devrait aller. Pour aujourd’hui je vous propose un article nail art d’été avec juste deux plaquettes de Stamping @topatopa. Je n’avais pas publier d’articles nail art depuis la St Valentin (ICI), du coup je me suis dis que c’était l’occasion pour en faire un nouveau pour la nouvelle saison. Mais cette fois il n’y a que du Stamping.

Le stamping, je vous en déjà parlé plus d’une fois sur le blog. C’est la technique de nail art la plus simple et rapide qui soit, je trouve. C’est dans l’esprit du pochoir. Il vous suffit d’avoir une plaquette de stamping, vous déposez un peu de vernis sur une extrémité du motif et avec la raclette vous étirer la matière sur tout le motif de la plaquette. Puis avec le tampon vous venez transposer le motif de la plaquette sur le tampon et du tampon sur vos ongles. Cela prend vraiment 5min. Il faut nettoyez chaque outils entre chaque doigt, la plaquette, la raclette et le tampon. Topatopa vous propose un tuto en image ICI.

Pour le nail art avec les flamant rose, j’ai voulue faire un stamping dégradé. Pour se faire rien de plus simple, encore une fois. Il suffit d’appliquer une couleur sur la moitié de l’extrémité du motif de la plaquette, et une autre couleur sur l’autre moitié. Au moment de racler les deux couleurs prennent chacune la moitié du motif et se mélange un petit peu.

Il faut quand même savoir que tous les vernis ne sont pas de bons vernis à stamping. Il faut un vernis un petit peu épais. Sinon on ne le verra pas.

N’oubliez pas non plus d’appliquer une base à ongles avant d’appliquer votre premier vernis. La base c’est hyper important pour ne pas abimer ses ongles. Et quand vous avez finit avec votre stamping, attendez quelques minutes qu’il sèche, puis appliquer un top coat. C’est indispensable pour ce type de nail art, pour bien unifier le tout. Sinon on voit la démarcation entre le vernis de base et le vernis du motif.

Je vous laisse avec les photos. Si vous n’êtes pas équipées pour le stamping voici les liens :

 Tampon + Racloir Plaquette stamping nail art 1 et 3Plaquette stamping nail art 2 et 4

Bisouuuuus





Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *