#OOTN with orange lipstick

Hello everybody !

Comment ça va ? Ce soir c’est le weekend ! Espérons qu’il fasse beau, j’ai prévu de faire un tour à la plage. Et vous quel programme ? Si vous avez prévus de sortir ce soir ou demain soir, j’ai un look pour vous ;). Un petit ootn assez sombre pour faire ressortir mon RAL orange flashy.

Ce RAL est un Etam, je vous ai déjà fait un article sur leurs RAL ICI. Ce sont des RAL vraiment parfait, ils tiennent toutes la journée sans retouches. On peut boire, manger, faire des bisous, en toute tranquillité. Le orange flashy me faisait de l’œil depuis un bon moment, mais je voulais attendre que les beaux jours reviennent pour le prendre. C’est plutôt une couleur de printemps/été à mon goût. (Si vous hésitez à vous en prendre un dans ces tons, n’oubliez pas de penser à la colorimétrie. Je vous ai fait un article ICI. Si une couleur ne vous va pas au teint ne la prenez surtout pas en RAL. Pour ma carnation, les couleurs chaudes et intenses me vont. Par contre je dois oublier les tons pastels et froids. Adieux le gris, le violet etc.)

Entre le teste sur la main et la vraie application sur les lèvres il y a un monde. Je m’attendais à du flashy, mais sur la bouche c’est vraiment imposant. Mon copain ne s’en remet pas ^^ Il faut s’habituer un petit instant, mais comme c’est l’effet que je recherchais je suis vraiment contente. En journée par contre je ne sais pas encore si je pourrai le porter. Je préfère les tons nudes en journée, et des RAL imposants pour le soir plutôt. (Sur les photos, avec mes petits filtres, on se rend moins compte de l’effet flashy qu’en vrai.)

Vous en pensez quoi ? Bonne idée le RAL orange pour le printemps/été ? J’espère que ce look du soir vous plaira. On se retrouve dimanche.

Bisouuuuus

Veste: Mango (old) vu ici similaire ici | Haut dentelle: Pimkie similaire ici | Jupe: Stradivarius (vu ici) | Collants résille: Pimkie | Sandales: P&B (old) vu ici similaire ici | RAL: ETAM 03 | Sac: Pimkie

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *