DE LA PAILLETTE POUR LA ST VALENTIN

YO !

Vous allez ben ? Première semaine de février, ce qui signifie qu’il faut commencer à se préparer pour la St Valentin. Du coup pour aujourd’hui je vous ai préparée un article consacré à cette soirée avec un look du soir glamour, un tuto makeup dispo sur IGTV, et une sélection de pièces pas mal pour l’occasion dispo sur cleep.


LE LOOK GLAMOUR

Cette année j’ai décidée de jouer le jeu à fond. D’ordinaire je n’accorde pas tellement d’importance à cette fête mais cette année je suis motivée, allez savoir pourquoi. Du coup je vous ai prévu un look sexy, rouge, à paillettes. La totale quoi. J’ai dénichée cette robe chez Zara en soldes à 20€ seulement. Elle est sublime non ? Elle serait encore mieux sans collants mais bon c’est quand même l’hiver faut pas déconner. Mais du coup pour les soirs d’été elle est également parfaite. Robe toutes saisons.


LE MAKEUP

> LIEN DE LA VIDEO <

Pour le makeup, je suis restée un peu sur du ton sur ton avec le ral rouge qui rappelle la robe. Total glamour. Tellement pas moi au quotidien ^^ Mais c’est pas mal de changer un peu, le temps d’une soirée. 

Pour ce makeup, j’ai repris les mêmes bases que pour mon makeup de tous les jours, dispo ICI.

Ensuite pour le bronzer, j’ai optée pour un autre de chez Bourjois, plus foncé et mat que j’applique avec un pinceaux plus précis.

Puis vient l’étape highlighter. Le mien est un kiko que j’applique avec un pinceaux plutôt flufhy. Puis je prend un pinceaux beaucoup plus précis pour le nez, l’arc de cupidon et les arcades sourcilières.

Pour le blush, j’utilise un de chez Yves Rocher dans les tons rosés avec un peu un effet scintillant.

On passe aux yeux. J’ai fais tout le look avec la palette chocolate de chez TooFaced. On commence par un fard taupe sur tout la paupière mobile. Puis avec un gros pinceaux creux de paupière  j’applique le marron orangé. Avec un pinceau creux de paupière plus précis j’appose le marron foncé. Avec un pinceaux plat je dépose un fard très irisé dans les tons champagnes sur le centre de la paupière mobile. Je floute les contours en recommençant l’étape 2 et 3. Avec un mini pinceau je prend le blanc de la palette pour le coin de lumière. Avec un pinceau biseauté je prend le kaki et je trace comme un trait de liner. Puis j’en appose sur le ras de cils inférieur en coin externe. 

Comme la dernière fois, je brosse mes cils, je les recourbent, et j’applique mon mascara Sephora.

Pour la bouche, j’ai opté ici pour un RAL irisé rouge de chez Kiko.

Vous en pensez quoi de ce makeup St Valentin ?

 


SELECTION DE LOOKS ST VALENTIN

Je vous ai sélectionnée des petites pièces pas chères que je trouve appropriées pour l’occasion. J’ai également cherchée des pièces pour toutes les morpho. Si vous commandez aujourd’hui ou demain vous devriez recevoir votre commande à tant pour jeudi ou pour ce weekend. 

Comme pour ma sélection de soldes, je suis encore passée par l’application @Cleep. Je la trouve vraiment top, je m’en sert souvent à titre perso, et j’aime bien aussi pour le blog. Je pense que c’est plus pratique pour vous comme pour moi. Surtout que wordpress a fait une mise à jour et je suis perdue ^^ donc cleep pour moi c’est plus simple. Est-ce que pour vous c’est pareil ou non? Dites moi si vous voulez que je recommence comme avant ?

> LIEN DE LA SELECTION SUR CLEEP <


C’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ça vous donnera des idées pour le 14 Février. Si vous voulez encore quelques petits conseils vous pouvez retrouvez mes articles de l’an dernier. Je vous avez proposé un look « Day & Nght », pratique si on n’a pas le temps de repasser par chez soi après le taff. Je vous avez également proposer un article avec des idées cadeaux attentionnés et des idées de programmes pour les couples et les célibataires

Je vous laisse, on se retrouve très vite avec un nouveau look. En attendant tu peux me suivre sur insta. Kissouuuu. 

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *