Pants Palm Trees

Hello les girls

Vous allez bien ? Petit post tardif aujourd’hui, mais mieux vaut tard que jamais non ?! Et puis le soir vous êtes toutes chez vous à glandouiller non ? Donc finalement ce n’est pas plus mal. Bref, tout ça pour dire que pour aujourd’hui je vous ai préparé un petit look d’été avec un pantalon fluide à palmiers soldé (oui encore en soldes, ça ne s’arrêtera jamais).

J’ai acheté ce pantalon un peu par hasard, en flânant dans la boutique. J’ai vu qu’il était pas cher, je voulais un bas avec des palmiers, je l’ai même pas essayé je l’ai pris comme ça au feeling. Le confort quand on le porte, je vous raconte même pas. Et puis il est assez discret et simple à associer dans un look. Il est parfait. Niveau taille, ce n’est pas la peine de surtailler, vous pouvez prendre votre taille habituelle.

Et niveau prix il est à 10€ actuellement au lieu de 15€, mais il n’est plus qu’en XS. Il y a d’autres coloris dispo, des soldés et des non soldés. H&M prolonge les soldes sur une large sélection d’articles, même des articles qui n’étaient pas baissés pendant les soldes. Ca vaut le coup d’y jeter un œil pour les basiques.

Je vous laisse avec les photos, et n’oubliez pas de voir vite fait sur H&M s’il n’y a pas de bonnes affaires à faire avant qu’ils arrêtent les promos. Passez une bonne soirée. Dites moi en commentaire si le fait de publier tard comme ce soir change quelque chose pour vous. Si vous préférez ou si au contraire vous ne trouvez pas cet horaire pratique.

Pantalon: H&M (soldé) | Haut: H&M (similaire ici) | Veste en jean: Kiabi (vu ici) similaire ici en soldes | Sandales compensées: Texto (vu ici) out of stocks | Sac: P&B | RAL: NYX Lingerie Bedtime flirte | Solaires: Optical Discount

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *