P A R K A

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Alors cette soirée de St Valentin ? Ou de non St Valentin ? 😉

Ici on repart avec un petit look en parka. Ca fait quelques années déjà que la parka est à l'honneur. Elle est même devenue un basique de l'hiver. Si vous aimez ce style de manteaux vous pouvez vous faire plaisir. Toutes les enseignes en font, il y en a pour tous les goûts. Cette année le petit plus c'était la fausse fourrure de la capuche colorée, en rose notamment. Je vous ai fait une mini sélection en fin d'article si vous voulez en shopper une avant la fin de l'hiver.

Niveau morpho, la parka étant assez fine en générale, comparé à une doudoune ou une fausse fourrure, elle va donc très bien pour les filles qui ont une carrure imposante (morpho V ou H). C'est une pièce assez facile à porter, peu importe la morpho au final. Même niveau style elle est simple à associer.

Cette fois, j'ai eu envie de ressortir ma petite jupe en laine. Je la trouve trop belle, et puis la laine ça change pour une jupe je trouve. Je l'ai pas porté souvent sur le blog, du coup je me suis dit que c'était l'occasion. Pour le reste, comme ces derniers temps il faisait un peu froid, j'ai cumulé un pull et un gilet. Le gilet c'est celui que j'avais acheté en soldes à 13€. J'adore sa couleur et sa coupe. Et même s'il est plus long que la parka, je trouve que les deux vont bien ensemble.

J'espère que ce petit look vous plait et que ma sélection de parkas plus bas (pas chères comme d'hab) vous aidera à trouver une belle parka pour finir l'hiver.

Bisouuus.

Parka : Tex (vu ici) similaire ici | Pull: H&M (vu ici) | Jupe: F21 (vu ici) | Gilet: H&M (vu ici) toujours en soldes à 15€ en noir | Converses: Citadium | Lunettes: Optical Discount | Collier: H&M | RAL: H&M

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *