#PartyWear 1 – Le velours vert sapin pour Noël

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez toutes bien. On approche à grand pas du 24 et du 25 Décembre, du coup cette semaine il y aura 3 looks entre aujourd’hui et vendredi, que je pourrai porter pour Noël. La semaine prochaine il y aura 3 looks pour le nouvel an. Ainsi les retardataires qui n’ont pas encore leur tenue pour les fêtes pourront peut être trouver leur bonheur. Aujourd’hui on commence avec une petite robe en velours vert sapin.

Le velours vous le savez c’est la grande tendance de l’hiver (pour en savoir plus sur cette tendance rdv ICI), et je trouve que pour Noël c’est pile parfait. Je vous avez déjà fait un look pour Noël avec un pantalon en velours rouge ICI. Cette fois j’ai opté pour une robe vert sapin. Comme elle est maxi décolleté et que pour Noël je ne trouve pas cela très approprié, j’ai décidé de porter mon débardeur dentelle en dessous. J’adore l’effet que ça donne, j’adore les superpositions. Pour celles qui ont une petite poitrine, vous pouvez oser le maxi décolleté.

Pour mettre cette robe en valeur, j’ai décidée de rester assez sobre sur le reste de la tenue. Des sandales noires, et un perfecto clair, et un petit sac noir. Niveau make up, j’avais envie d’un smoky gold et une lèvre nude. Vous pouvez retrouver le tuto de ce makeup ICI (makeup 2).

******

Si vous cherchez d’autres inspirations de looks pour les fêtes vous pouvez retrouver ma sélection de looks de Noël, et de looks du nouvel an. Egalement, vous pouvez allez voir mon premier look de Noël et mon premier look du nouvel an.
Je vous ai également fait des articles sur les nailart de fêtes, sur la déco, sur les makeup et les coiffures de fêtes.

Robe: H&M elle existe aussi en noire | Débardeur dentelle : Pimkie (vu ici) | Perfecto : Mango (vu ici) similaire ici | Sandales: P&B | Sac : Pimkie similaire ici | Collier: H&M | Bague: Otan Tik | Makeup : tuto ici

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *