#PartyWear 4 – Combo Robe Tee shirt

Hello tout le monde ! J’espère que vous avez toutes passées un bon Noël. Aujourd’hui on repart sur une semaine spéciale looks de fêtes, mais cette fois c’est pour préparer le nouvel an. Pour commencer, j’ai choisie une tenue que j’adoooooore, un combo robe tee shirt . Un mélange de styles entre une robe de soirée hyper girly et un tee shirt casual et sportswear. J’adore les mélanges de styles et les superpositions.

Cette robe ça fait quelques années que je l’ai déjà, mais je l’apprécie toujours autant. Je vous ai déjà fait deux looks avec sur le blog. Un look version été ICI. Et un look pour Noël ICI. Mais ce look ci c’est de loin mon préféré avec cette robe.

Pour accessoiriser ce combo robe tee shirt, j’ai ressortie mes boots silver que vous avez vu pour le second look de Noël ICI. Elles sont parfaites dans ce look. C’est le côté brillant de la tenue. Pour le côté tendance j’ai opté pou un mini sac dans les tons rose. Comme toujours je porte également mes petits colliers fins. Et comme j’aime bien le faire ces temps ci, j’ai noué mon foulard kaki léopard autour de mon mini bun. J’ai déjà fais cette coiffure sur des halfbuns ICI & LA. Vous pouvez retrouver le tuto de cette demi tress / bun ICI. Pour ce qui est du makeup, j’ai opté pour un total prune. Je vous ai fait le tuto de ce makeup dans une vidéo ICI (make up 1).

Pour une fois, sur ce look de fêtes je vous ai aussi shooté mon manteau. Déjà parce que j’avais beaucoup trop froid les bras à l’air alors qu’il faisait 7degré. Mais aussi parce que je trouve qu’il va vraiment bien avec la tenue.

J’espère que cette tenue vous plait, et que vous aimez autant que moi ce combo robe tee-shirt.

Bisous bisous.

Si vous cherchez d’autres inspirations de looks pour les fêtes vous pouvez retrouver ma sélection de looks de Noël, et de looks du nouvel an. Egalement, vous pouvez allez voir mon premier look de Noël et mon premier look du nouvel an. Il y a aussi mes trois looks de Noël de la semaine dernière. Le premier avec la robe velours, le second avec mes boots silver et enfin le dernier avec mes mocassins.
Je vous ai également fait des articles sur les nailart de fêtes, sur la déco, les makeup et les coiffures de fêtes.

Robe: Mim similaire ici (vu ici) | Tee-shirt: Levis | Boots: Pimkie (vu ici) | Manteaux : Ell’s (boutique bordelaise) similaire ici (vu ici) | Sac: Mango | Colliers : H&M | Foulard : Pimkie (vu ici) | Coiffures: tuto ici | Makeup: tuto ici

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *