#PartyWear 5 – Bomber Paillettes & pattes d’eph

Hello Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour le second look de fêtes spécial nouvel an. Un look bien différent de celui que je vous ai proposé lundi, un look brillant en pattes d’eph.

Le Bomber à paillettes c’est un incontournable pour les fêtes. Celui ci est vraiment de bonne qualité, comparé à d’autres que j’ai pu voir ailleurs. Il est à 60€, c’est un peu cher pour une pièce comme celle ci qu’on ne porte pas souvent. Mais au moins il durera un moment.

Je ne voulais pas le porter dans un look total noir. Du coup j’ai opté pour ce pantalon scintillant de chez Mango, et surtout pattes d’eph. Au début c’est un peu bizarre, mais on finit par s’habituer. Et au final j’aime le côté original de ce pantalon, surtout pour le nouvel an. S’il y a bien un soir dans l’année où on peut complètement se lâcher sur les fringues c’est le 31 Décembre.

Comme la tenue est déjà bien chargée rien qu’avec le bomber et le pantalon, je suis restée assez soft sur les accessoires. Un petit sac nude, des sandales noires, un petit collier fin. Niveau makeup pareil, juste un trait d’eyeliner et un rouge bordeaux sur les lèvres.

J’espère que ce look vous plaira  et vous aidera à trouver l’inspiration pour le nouvel an. Si vous cherchez d’autres inspirations de looks pour les fêtes vous pouvez retrouver ma sélection de looks de Noël, et de looks du nouvel an. Egalement, vous pouvez allez voir mon premier look de Noël et mon premier look du nouvel an. Il y a aussi mes trois looks de Noël de la semaine dernière. Le premier avec la robe velours, le second avec mes boots silver et enfin le dernier avec mes mocassins. Pour les looks du nouvel an il y a celui de lundi avec ma robe cloche et mon TShirt Levis.
Je vous ai également fait des articles sur les nailart de fêtes, sur la déco, les makeup et les coiffures de fêtes.

Bisous bisous.

Bomber à paillettes : Pimkie | Débardeur : Pimkie | Pattes d’eph : Mango | Sac: Mango (vu ici) | Chaussettes: Pimkie | Sandales: P&B similaire ici  | Collier: H&M | RAL : Sephora | Coiffure : tuto ici

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *