#PartyWear 6 – Combi short dorée

Saluuut les gars. Le nouvel an approchant à grand pas, je pense que vous avez toutes votre tenue pour demain. Mais pour celles qui hésiteraient encore, je vous propose aujourd’hui ma dernière tenue pour le nouvel an. Cette fois c’est un look un peu plus simple à porter pour les fêtes que les deux autres que je vous ai proposés cette semaine. Il suffit juste d’avoir une petite combi short dorée.

Celle ci est une H&M, mais on peut en trouver partout. Cette combi short dorée est un peu dans les tons cuivrés, maronnés; du coup j’ai voulue uniformiser en portant des accessoires dans les tons maronnés également. D’où le mini sac marron et les boots chocolat.

Niveau mise en beauté, j’ai opté pour un makeup dans les tons verts-marrons. Je vous avez fait le tuto en vidéo ici (makeup 3). Pour la coiffure j’ai encore fait péter les spaces buns, mais cette fois je les ai fait plus bas. Il y a moins l’effet oreille de Mickey que quand les spaces buns sont plus hauts, mais du coup ça fait un peu plus chic je trouve. Vous pouvez retrouver le tuto ici.

C’est donc avec cette tenue qu’on achève ces deux semaines de looks de fêtes. J’espère qu’avec ces 6 looks vous avez pu trouver votre bonheur. En tout cas je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée de réveillon, et de passer une excellente année. Et nous on se retrouve en 2017 *

Bisous bisous.

Si vous cherchez d’autres inspirations de looks pour les fêtes vous pouvez retrouver ma sélection de looks de Noël, et de looks du nouvel an. Egalement, vous pouvez allez voir mon premier look de Noël et mon premier look du nouvel an. Il y a aussi mes trois looks de Noël de la semaine dernière. Le premier avec la robe velours, le second avec mes boots silver et enfin le dernier avec mes mocassins. Pour les looks du nouvel an il y a celui de lundi avec ma robe cloche et mon TShirt Levis & celui de mercredi avec mon bomber paillettes et mon pantalon pattes d’eph.
Je vous ai également fait des articles sur les nailart de fêtes, sur la déco, les makeup et les coiffures de fêtes.

Combi short : H&M | Perfecto : Jennyfer (vu ici) | Sac : Mango (vu ici) | Boots: NewLook similaire ici | Makeup : tuto ici | Coiffure : tuto ici 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *